Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

November

Forum sur les expériences musicales "indépendantes"
Ne pas confondre avec "projets musique libre". Promo ou pub seront supprimées sans préavis.
shangril

Re: November

Message par shangril »

Et pour clôturer cette haletante saga qui dure depuis des mois, voici le Songbook avec accords et paroles de tout l'album, trouvable aussi sur la page Crem Road de l'album :

https://cremroad.com/Me%20In%20The%20Ba ... ngbook.pdf
shangril

Message par shangril »

Notez que si vous vous intéressez plus spécifiquement à la légendaire "Floppy Disk" (qui servait de base au "Deneb Flop" du non moins légendaire Dogmashup, allez fouillez si ça vous dit), des tablatures développées montrant les différentes variation qu'elle a connu au fil des différentes version, et une tonne de matériel pédagogique spécial débutant en carrière de rockstar qui ne connaît encore rien à la guitare voire à la musique…

Car comme Iggy Pop je peux dire "je trouve génial d'avoir fait une chanson qu'un groupe débutant peut reprendre" !

…Ont donné ce qui a été la première, et est restée l'unique, leçon de guitare en ligne disponible sur le site Me In The Bath, par ici :

https://meinthebath.com/musiclessons/
shangril

Message par shangril »

Ah et pour ne rien gâcher, l'émission radio de musique alternative "120 Minutes" nous fait le bonheur de consacrer sa section de libération musicale, qui comme son nom l'indique est consacrée à la musique libre, au titre "Dreamin" extrait de cet album "November", à 21H30 heure de Paris ce dimanche 30 novembre pour la première des rediffusions qui vont s'échelonner cette semaine sur 2 FMs et une webradio. Replay sur Vodio.fr vers jeudi, ou vendredi environ.
Répondre