Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

DarkBob - Production

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
shangril

Re: DarkBob - Production

Message par shangril »

Hello Bob !

Un retour sur le Bug des Pochettes, on a vraiment du mal avec ce bug, merci !

-les nouveaux comptes créent un artiste et peuvent changer leurs pochettes, pour eux le bug est corrigé
-les anciens artistes crées avant le bug peuvent changer leurs pochettes
-les artistes crées entre l'apparition du bug et sa correction n'ont pas les droits idoines pour modifier la pochette de leur propre album

En tous cas c'est ce que tes indications semblent confirmer. C'est sans doute plus spécifique et détaillé que cela, mais voila les grandes lignes.

Bonne journée
darkbob

Message par darkbob »

Merci Shangril pour les précisions. Je garde espoir et à chaque mise à jour d’Ampache je vérifie.
aisyk

Message par aisyk »

Salut !

Je suis passé par là (admin) et j'ai mis à jour les pochettes d'albums absents avec ceux présents sur FreeMusic Archive !

Ça fait plus joli sur la page d'accueil ! https://dogmazic.net
darkbob

Message par darkbob »

Un grand merci aisyk. Effectivement c’est beaucoup mieux sur la page d’accueil. Et félicitation pour le nouveau design de Dogmazic, ça fait très pro!
Répondre