Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Un Mc en herbe...
-
AlDenteRecords
Re: Un Mc en herbe...
hum hum..plutot bof ...
ha ouai..ok ! En fait tu voudrai mettre des bruitages de gun et de keuf histoire de faire moins "CLICHé"..d'accord ..
Nik la police wouaich ! Pffff...
En fait tu voudrais faire du rap à la "NTM"
Alors la serait plus que "Bof"
Alors la serait plus que "Bof"
Ah nan pas du tout, loin de là...
Ben mec tu fais ce que tu veux tant que tu respecte les licences des morceaux, celà dis je te conseille d'attendre que les titres mastérisés arrivent...
Faut avouer les sirènes, les keuf, et les guns ça fait cliché
t'as pas des boulots a toi en ligne qu'on puisse se faire une idée de ton projets ?
dF
Faut avouer les sirènes, les keuf, et les guns ça fait cliché
t'as pas des boulots a toi en ligne qu'on puisse se faire une idée de ton projets ?
dF
-
AlDenteRecords
Wouaich..wouaich..m'en fou moi, chui un gangsta rappeur moi, meme l'aut' fois, j'ai volé une sucette au PMU .. ziva, j'ai meme un casquette, alors fait gaffe sinon j'le dis a ma mere !! (avec l'accent qui va bien heu..)
bon, allez trève de raillerie. Le monsieur il a dit que c'était point ce qu'il cherchait, pas qu'il aime pas (encore que c'est son droit), c'est tout. Son "bof" maladroit a été rectifié. S'il veut mettre des sirènes et tout, c'est pas la peine de le charier, il sait probablement ce qu'il veut et c'est son problème.AlDenteRecords a écrit :Wouaich..wouaich..m'en fou moi, chui un gangsta rappeur moi, meme l'aut' fois, j'ai volé une sucette au PMU .. ziva, j'ai meme un casquette, alors fait gaffe sinon j'le dis a ma mere !! (avec l'accent qui va bien heu..)
Je trouve que ce forum s'enfonce au fur et à mesure dans une moquerie facile et déplacée. Et ce n'est pas le but.
Alors soit le bienvenu, partage ta musique, et profite de ce site.
Merci c'est gentil de ta part. 
Mon intention était loin de vous humulier. Je ne voulais en aucun cas détruire votre bonne ambiance, mon but n'était que de chercher quelques instrus pour compléter mon taff, c'est tout... J'pensais pas que cela allait prendre une dimension humaine...
Pis tout compte fait ils sont pas mal les instrus.
Alors voilà je voulais juste dire que mes paroles n'ont aucun rapport, mais aucun rapport avec le Rap que vous détestez. Du " Wesh Weqh " ou encore " J'veux d'la chatte " c'est pas mon truc et ça m'interesse point. On va dire que ça fait un peu poétique, et je fais que constater ce qui se passe dans le monde, voilà tout.
Merci de votre compréhension et bon courage à vous pour la suite ! Je tâcherai de vous faire parvenir quelques paroles afin que vous me dites ce que vous en pensez.
Mon intention était loin de vous humulier. Je ne voulais en aucun cas détruire votre bonne ambiance, mon but n'était que de chercher quelques instrus pour compléter mon taff, c'est tout... J'pensais pas que cela allait prendre une dimension humaine...
Pis tout compte fait ils sont pas mal les instrus.
Alors voilà je voulais juste dire que mes paroles n'ont aucun rapport, mais aucun rapport avec le Rap que vous détestez. Du " Wesh Weqh " ou encore " J'veux d'la chatte " c'est pas mon truc et ça m'interesse point. On va dire que ça fait un peu poétique, et je fais que constater ce qui se passe dans le monde, voilà tout.
Merci de votre compréhension et bon courage à vous pour la suite ! Je tâcherai de vous faire parvenir quelques paroles afin que vous me dites ce que vous en pensez.
-
AlDenteRecords
T'inquiet man, c'etait juste pour te charier (wouaich.. 8) ) C'etait juste un peu ironique, mais rien de mechant...mais c'est sur que ca serait vraiment cool que tu fasse entendre ce que tu fait..on peut ecouter ca où ? Wouiach..?