Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

le débat en direct !

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
yza

Re: le débat en direct !

Message par yza »

bon bah... là je vais pouvoir aller me sécher les cheveux trankilou ^^
dj3c1t

Message par dj3c1t »

:lol:

bon, là, Gosselin, ça va me lourder.
'vais me coucher
DECAY

Message par DECAY »

j'aimerai bien savoir comment ça va être possible d'avoir "quand même" droit à un juge ???

...
Rico

Message par Rico »

Waow, Gosselin, quel défenseur des petits artistes, comme Lavilier, Amadou et Mariam, benabar... Et SURTOUT, les PME qui les soutiennent, hein ! Voui, les petits, l'HADOPI est là pour vous aider à traquer les voleurs de vos plus-values possibles !
Vraiment, il est à l'ouest le gars, il pense que le création, c'est la création d'entreprise :D
Pitain, Debussy, il a oublié de créer sa SARL, ou d'en trouver une pour diffuser ses œuvres !
DECAY

Message par DECAY »

et quand bien même, quand on voit tous les cinéma qui ont fermé leur portes depuis 1990 faut pas déconner, ça a rien à voir avec internet...

...
yza

Message par yza »

bon là j'ai l'impression que c'est du déjà entendu...et (même avec les cheveux secs... oui je sais aucun rapport) je fatigue... eux aussi d'aillleurs ils faudraient les mettre sur pause jusqu'à demain .... ou jamais ^^
Rico

Message par Rico »

Serais-tu devenue misogyne Yza ? :lol:
Rico

Message par Rico »

Là tu auras de quoi retrouver le droit chemin avec notre cher Herbillon, si austère, si droit dans ses bottes ! je l'adore celui-ci, si je n'étais pas hétéro, mmmhhh, qu'il m'aurait plu ce canaillou :mrgreen: :twisted: :shock:

Haha, et en plus, il dit : "Je te remercie, j'espère que c'est noté au procès-verbal, sous le nom de Didier Mathus". Il est juste mignon, quoi.
DECAY

Message par DECAY »

pas le canaillou mais bien le caillou ^^

nan mais lui on s'en fout, il est tout rachitique, on le chope dans une rue de paris et pis voilà :lol: :lol: :lol:

...
Tsunami

Message par Tsunami »

bin ouai, la c moins marrant, mois je vais au dodo..demain il fera jour..
Répondre