Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le débat en direct !
Re: le débat en direct !
bon bah... là je vais pouvoir aller me sécher les cheveux trankilou ^^
bon, là, Gosselin, ça va me lourder.
'vais me coucher
j'aimerai bien savoir comment ça va être possible d'avoir "quand même" droit à un juge ???
...
...
Waow, Gosselin, quel défenseur des petits artistes, comme Lavilier, Amadou et Mariam, benabar... Et SURTOUT, les PME qui les soutiennent, hein ! Voui, les petits, l'HADOPI est là pour vous aider à traquer les voleurs de vos plus-values possibles !
Vraiment, il est à l'ouest le gars, il pense que le création, c'est la création d'entreprise
Pitain, Debussy, il a oublié de créer sa SARL, ou d'en trouver une pour diffuser ses œuvres !
Vraiment, il est à l'ouest le gars, il pense que le création, c'est la création d'entreprise
Pitain, Debussy, il a oublié de créer sa SARL, ou d'en trouver une pour diffuser ses œuvres !
et quand bien même, quand on voit tous les cinéma qui ont fermé leur portes depuis 1990 faut pas déconner, ça a rien à voir avec internet...
...
...
bon là j'ai l'impression que c'est du déjà entendu...et (même avec les cheveux secs... oui je sais aucun rapport) je fatigue... eux aussi d'aillleurs ils faudraient les mettre sur pause jusqu'à demain .... ou jamais ^^
Serais-tu devenue misogyne Yza ? 
Là tu auras de quoi retrouver le droit chemin avec notre cher Herbillon, si austère, si droit dans ses bottes ! je l'adore celui-ci, si je n'étais pas hétéro, mmmhhh, qu'il m'aurait plu ce canaillou

Haha, et en plus, il dit : "Je te remercie, j'espère que c'est noté au procès-verbal, sous le nom de Didier Mathus". Il est juste mignon, quoi.
Haha, et en plus, il dit : "Je te remercie, j'espère que c'est noté au procès-verbal, sous le nom de Didier Mathus". Il est juste mignon, quoi.
pas le canaillou mais bien le caillou ^^
nan mais lui on s'en fout, il est tout rachitique, on le chope dans une rue de paris et pis voilà
...
nan mais lui on s'en fout, il est tout rachitique, on le chope dans une rue de paris et pis voilà
...
bin ouai, la c moins marrant, mois je vais au dodo..demain il fera jour..