Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Article sur la SACEM & crêpes au blé
Re: Article sur la SACEM & crêpes au blé
ptain, il a ri1 pijé la trotinette,
moi je suis la just pour géré lé morceau, pour pas qe les collabo se crêpe le chignon, lé compo rentr pa dans ce pseudo,
donc si tveu des poème va faloir lé écrir mon gran...
moi je suis la just pour géré lé morceau, pour pas qe les collabo se crêpe le chignon, lé compo rentr pa dans ce pseudo,
donc si tveu des poème va faloir lé écrir mon gran...
"Mais jdi qla SACEM cé des suceuz de droit des voleur de ho vol, des gros connars,
pour qe lé gen il peuv pas ne pa adhéré à ces suceuz de fric ! Par ex lé amateurs"
waouwwww!
bon alors je vais expliquer que dlmusique c'est censé être un monsieur qui fait de merveilleux poemes .....Dominique Lepretre
voici ce que l'on trouve en accueil sur son site ; "J’aime jongler avec les mots pour les rendre forts, plus explicites,
et pour former des métaphores… "
...
(au passage djgazinshooté a fait une zyk avec des textes posés dessus et c'est pas mal du tout...sincèrement)
"j'veux dire
je sais pas si vous rendez compte
9 parenthèses, c'est 3*3 donc 3 avec 3 qui font 6 "

pour qe lé gen il peuv pas ne pa adhéré à ces suceuz de fric ! Par ex lé amateurs"
waouwwww!
bon alors je vais expliquer que dlmusique c'est censé être un monsieur qui fait de merveilleux poemes .....Dominique Lepretre
voici ce que l'on trouve en accueil sur son site ; "J’aime jongler avec les mots pour les rendre forts, plus explicites,
et pour former des métaphores… "
...
(au passage djgazinshooté a fait une zyk avec des textes posés dessus et c'est pas mal du tout...sincèrement)
"j'veux dire
je sais pas si vous rendez compte
9 parenthèses, c'est 3*3 donc 3 avec 3 qui font 6 "
Oh ! mais ce n'est pas l'absent qui est revenu ?
Zut il a l'air d'être reparti...
Dommage !
Bonsoir DJ GAZIN'S SHOOT et bien ta musiqk moi ça me plaît surtout les musiques lentes, classiques !
RE BYE A TOUS !
Zut il a l'air d'être reparti...
Dommage !
Bonsoir DJ GAZIN'S SHOOT et bien ta musiqk moi ça me plaît surtout les musiques lentes, classiques !
RE BYE A TOUS !
merci dj3ctj'aimerais noter au passage l'expoit de dana, qui dans ce thread mémorable réussi dans un post un seul, à ouvrir et à fermer un nombre égal de parenthèses (9 en tout).
ça m'aurait fait de la peine que personne ne le remarque
sinon
votre discussion est très intéressante
évidemment la plupart des lecteurs (et ils sont nombreux ! surtout quand ça cause de la sacem, là y'a du monde ! quand ça cause des licences libres généralement tout le monde file devant la télé pour regarder l'île aux enfants mais bon), les lecteurs, donc, vont penser qu'il n'y a là qu'une vulgaire bataille de chiffonniers, ou de crêpiers, ou trotinnettes, ou bien que ls protagonistes de cette sombre affaire sont atteints d'un syndrome de personnalité multiple (D15a dans le DSM IV version révisée octobre 2009). Ce en quoi ils ont à la fois raison ou tort et les deux à la fois.
En vérité, ceux qui savent lire, rares ils sont au demeurant, auront tout de suite saisi que sous ces signifiants incongrus, crêpes, sacem, trottinette, atelier, se fomente en réalité un véritable complôt secret, et crypté, visant à de bien plus amples desseins que la seule destruction d'une société de gestion, mais ayant rapport aux bases confidentielles que le gouvernement américain, travaillant en sous-main avec des ingénieurs nord coréen ont établi sous le tunnel sous la manche (désolé pour le sous sous) à parti desquelles, bases, ils ont bien l'intention de détruire une partie de l'Union Européenne et du Luxembourg, en les affamant et les réduisant en miettes de pain beurré. ce qui ne m'autorise pas à poser un accent circonflexe sur le mot complot mais après tout, ceux qui savent lire auront corrigé d'eux mêmes.
BON LA TROTINETTE TU ME DI SI Té 1 ABRUTI FINI
JE REPRESENT 2 ARTISTES SUR CE PSEUDO... CAPICCE ???
JE SUI PA LE COMPOSITEUR NI L'ECRIVAIN... CAPICCE ???
JE GERE JUSTE LES COMPO CAPICCE ???
TU VEUX QUE JLECRIV EN GREC ???
SI TU VEUX Dé POEM VA FALOIR LES ECRIRES TOUT SEUL, CAPICCE ???
[Edit admin : on se calme ; les lettres majuscules ne servent pas à mieux se comprendre et échanger]
JE REPRESENT 2 ARTISTES SUR CE PSEUDO... CAPICCE ???
JE SUI PA LE COMPOSITEUR NI L'ECRIVAIN... CAPICCE ???
JE GERE JUSTE LES COMPO CAPICCE ???
SI TU VEUX Dé POEM VA FALOIR LES ECRIRES TOUT SEUL, CAPICCE ???
[Edit admin : on se calme ; les lettres majuscules ne servent pas à mieux se comprendre et échanger]
dana "votre discussion est très intéressante "
du coup oui ça le devient carrément.........il faut juste reussir a lire entre les posts pour remarquer de délicieuses histoires.....
du coup oui ça le devient carrément.........il faut juste reussir a lire entre les posts pour remarquer de délicieuses histoires.....
olala
jcompren pourqoi il répèt tout le temp le même truc san prendr la peine de lire ce qa écri djgazinshot !!!
bon sur ce jlaiss la trotinette à sé poème de crepes
et jvé o dodo
bone soiré lé pote
jcompren pourqoi il répèt tout le temp le même truc san prendr la peine de lire ce qa écri djgazinshot !!!
bon sur ce jlaiss la trotinette à sé poème de crepes
et jvé o dodo
bone soiré lé pote
"bon sur ce jlaiss la trotinette à sé poème de crepes "
mais.....ça rime!
bonne nuit monsieur...et si je lis ce qu'écris djgazinshoot sauf que ça a l'air d'etre lui qui se fiche de ce que peuvent répondre les autres.......
il faudrait mettre un gros "s" a "article(s) sur la sacem"............
mais.....ça rime!
bonne nuit monsieur...et si je lis ce qu'écris djgazinshoot sauf que ça a l'air d'etre lui qui se fiche de ce que peuvent répondre les autres.......
il faudrait mettre un gros "s" a "article(s) sur la sacem"............
B1 tu lui diras à ce gros nain de djgazinshot
et tan pi si ça l'emerde que je dise sa
il avé qa pa oublié le "s"
o moin cé pa moi qé ridicul dan l'ta
bonne nuit TROTINETTE é ptêtr à 2m1
et tan pi si ça l'emerde que je dise sa
il avé qa pa oublié le "s"
o moin cé pa moi qé ridicul dan l'ta
bonne nuit TROTINETTE é ptêtr à 2m1
- incaudavenenum
Ce n'était pas déjà le cas ?dlmusique a écrit :?