Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
A.I.M.S.A. ! "No Sacem Inside"
Re: A.I.M.S.A. ! "No Sacem Inside"
Tu m'estoune 
Je plains déjà l'étudiant en sémiotique qui va faire sa thèse sur :
études et analyses des vocabulaires d'une population marginale : les utilisateurs de licences libres (approches de la communication dans les sytèmes sémiotiques contemporains)
et dans ce cadre évidemment procèdera au recensement statistique des morphèmes et signifiants utilisés sur ce forum
alors par exemple ça donnera :
libre : 154368 fois
pagny : 26 fois
gnome : 5 fois
études et analyses des vocabulaires d'une population marginale : les utilisateurs de licences libres (approches de la communication dans les sytèmes sémiotiques contemporains)
et dans ce cadre évidemment procèdera au recensement statistique des morphèmes et signifiants utilisés sur ce forum
alors par exemple ça donnera :
libre : 154368 fois
pagny : 26 fois
gnome : 5 fois
Surtout la mention "ptérodactyles" à plusieurs reprises, ça pourrait surprendre 
Le pire, c'est qu'il m'intéressait bien ce thread au début, vu que j'ai reçu directement un mail de DJfouille sur le sujet. Mais là, j'ai plus le courage de relancer le débat, du coup je sais pas trop quoi lui répondre au monsieur...
Le pire, c'est qu'il m'intéressait bien ce thread au début, vu que j'ai reçu directement un mail de DJfouille sur le sujet. Mais là, j'ai plus le courage de relancer le débat, du coup je sais pas trop quoi lui répondre au monsieur...
Arf, je viens de voir que j'étais aussi un "petit gnôme", elle est bien bonne celle-là 
Tu as oublié :
picoplancton : 2 fois

picoplancton : 2 fois
jullian :
un petit gnome de près de deux mètres
en fait si des étudiants cherchent vraiment des sujets à la con pour leurs mémoires
dogmazic y'a de quoi faire
par exemple,
en histoire :
Moeurs et généalogie des licences de libre diffusion : étude historique d'un site web (musique-libre.org)
en sociologie :
Cultures minoritaires et licences de libre diffusion : usages et coutumes sociaux des utilisateurs du site dogmazik.net
en anthropologie :
le totémisme sur le forum de dogmazik.net : du petit gnome ou vieux gourou.
en communication :
malentendus et consensus dans un régime pluriel : les apories du forum dogmazic.net
en littérature :
citations littéraires et philosophiques sur un forum (dogmazik.net) :ironie et décandence littéraire ?
en psychologie cognitive :
crise d'adolescence et adolescences attardées sur un forum contemporain ( dogmazik.net) : processus d'acquisitions de repères sociaux par la communication sur internet.
en scientologie :
Liberté spirituelle et dianétique appliquée aux licences de libre diffusion : dogmazik.net représente-t-il une étape nécessaire vers la libération de la conscience supérieure et l'émancipation des êtres élus ?
un petit gnome de près de deux mètres
en fait si des étudiants cherchent vraiment des sujets à la con pour leurs mémoires
dogmazic y'a de quoi faire
par exemple,
en histoire :
Moeurs et généalogie des licences de libre diffusion : étude historique d'un site web (musique-libre.org)
en sociologie :
Cultures minoritaires et licences de libre diffusion : usages et coutumes sociaux des utilisateurs du site dogmazik.net
en anthropologie :
le totémisme sur le forum de dogmazik.net : du petit gnome ou vieux gourou.
en communication :
malentendus et consensus dans un régime pluriel : les apories du forum dogmazic.net
en littérature :
citations littéraires et philosophiques sur un forum (dogmazik.net) :ironie et décandence littéraire ?
en psychologie cognitive :
crise d'adolescence et adolescences attardées sur un forum contemporain ( dogmazik.net) : processus d'acquisitions de repères sociaux par la communication sur internet.
en scientologie :
Liberté spirituelle et dianétique appliquée aux licences de libre diffusion : dogmazik.net représente-t-il une étape nécessaire vers la libération de la conscience supérieure et l'émancipation des êtres élus ?
c'est calme en ce moment
personne a un nouveau projet à la con qu'on puisse s'en payer une tranche là ?
viendez viendez n'ayez aucune crainte
viendez présenter votre nouveau projet
personne a un nouveau projet à la con qu'on puisse s'en payer une tranche là ?
viendez viendez n'ayez aucune crainte
viendez présenter votre nouveau projet
Rien à voir avec le fil, mais j'ai un projet :
Une borne qui renferme un ordinateur sous linux, avec un server web, firefox en mode "Borne" un écran et une souris. Une prise USB, du bluetooth, et du wifi. Dedans plein de musique libre, soit on viens remplir sa clef où son balladeur (Ipod excepté, merci apple) soit on passe pas loin avec son téléphone ou son portable et on peut se connecter au serveur et récup de la musique libre.
Version pas de connexion : un gros dur plein de son
Version connecté : Un gros dur qui se met a jour tout seul, et un remote serveur pour browser une grosse base de musique.
On le pose dans les endroits idoines (médiathèques, cybercafé, ECM, ...)
Ziva Dana, démonte le moi celui là !
dF
Une borne qui renferme un ordinateur sous linux, avec un server web, firefox en mode "Borne" un écran et une souris. Une prise USB, du bluetooth, et du wifi. Dedans plein de musique libre, soit on viens remplir sa clef où son balladeur (Ipod excepté, merci apple) soit on passe pas loin avec son téléphone ou son portable et on peut se connecter au serveur et récup de la musique libre.
Version pas de connexion : un gros dur plein de son
Version connecté : Un gros dur qui se met a jour tout seul, et un remote serveur pour browser une grosse base de musique.
On le pose dans les endroits idoines (médiathèques, cybercafé, ECM, ...)
Ziva Dana, démonte le moi celui là !
dF
arff
je vais trouver plein d'arguments machins tu vas voir
non sérieux :
le coup du wifi ça c'est cool
tu imagines les gens à la terrasse des cafés en train de télécharger ou d'écouter penardos nos ziqs téléchargées en wifi à la borne du coin
ça le ferait quand même
ce serait carrément une révolution "spatiale"
dans le sens où pour trouver de la zique libre faut se trouver à l'endroit adéquat
ou alors le panneau : libre ziq wifi welcome dans le café
enfin des trucs dans ce goût
ce serait vraiment bien je pense
(même si demon côté vu mes moyens heu limités je suis pas prêt de pouvoir m'offrir les gadgets nécessaires)
je vais trouver plein d'arguments machins tu vas voir
non sérieux :
le coup du wifi ça c'est cool
tu imagines les gens à la terrasse des cafés en train de télécharger ou d'écouter penardos nos ziqs téléchargées en wifi à la borne du coin
ça le ferait quand même
ce serait carrément une révolution "spatiale"
dans le sens où pour trouver de la zique libre faut se trouver à l'endroit adéquat
ou alors le panneau : libre ziq wifi welcome dans le café
enfin des trucs dans ce goût
ce serait vraiment bien je pense
(même si demon côté vu mes moyens heu limités je suis pas prêt de pouvoir m'offrir les gadgets nécessaires)
'faudrait aussi envoyer des bornes musique libre dans l'espace, pour communiquer avec d'éventuels extraterrestres.
(+ sérieusement: mis à part le coût du projet, qui risque d'être assez conséquent, je trouve aussi que c'est une chouette idée...)
(+ sérieusement: mis à part le coût du projet, qui risque d'être assez conséquent, je trouve aussi que c'est une chouette idée...)