J'avais un peu compris à te lire__sam a écrit : attention à la mésentente : je suis pour l'instant 'ni pour ni contre bien au contraire' sur la sard.
Le "libre" est diverse...
J'avais un peu compris à te lire__sam a écrit : attention à la mésentente : je suis pour l'instant 'ni pour ni contre bien au contraire' sur la sard.
oui tu as raison, j'ai mal formulé en fait, je voulais dire quelle est notre légitimité à vouloir orienter la politique de la Sacem vers notre alternative ?__sam a écrit :attention à la mésentente : je suis pour l'instant 'ni pour ni contre bien au contraire' sur la sard.incaudavenenum a écrit:
Je donne donc mandat à sam pour toute question intempestive, tout lancer d'oeufs pourris, tout tapage et tout attentat à la pudeur qui pourraient contribuer utilement à imposer le débat.
Aller, ziva sam !!!
sinon, pour répondre à Aisyk : oui, on peut critiquer la sacem sans en etre membre, à partir du moment ou la sacem dit a qui veut l'entendre qu'elle défend tous les auteurs et que c'est un monopole de fait sur la gestion des droits des auteurs/compositeurs/((editeurs))
Au lieu de te répondre tout simplement, commence d'abord par nous parler de tes motivations cachées, espèce de suspect !ccfr a écrit :moi aussi j'ai une question
est ce qu'Alexandre Grauer le président fondateur de Quartz fait partie de Libre Accés et a t il des responsabilités au sein de LA?