Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Hip-hop domain : volume 2
-
AlDenteRecords
Re: Hip-hop domain : volume 2
Trop tard, fallait le dire avant, nananére heu !!
-
computerhotline
Et 2 liens pour P2Piser la compil 2 :
magnet:?xt=urn:bitprint:6FLRLEVK6MS77DGYIC2YJ425M3E6CNT4.QSEGLCE4RJOWJ3E3HY26VWPJQA36E3PGKLSUTGA&dn=ANT-0009_Hiphop-domain_(vol2)_The-rap-grocery_ogg_(www.antiblues.org).zip
ed2k://|file|ANT-0009_Hiphop-domain_(vol2)_The-rap-grocery_ogg_(www.antiblues.org).zip|69504861|b4855202e2f4802be3f08e850b8532e8|/
magnet:?xt=urn:bitprint:6FLRLEVK6MS77DGYIC2YJ425M3E6CNT4.QSEGLCE4RJOWJ3E3HY26VWPJQA36E3PGKLSUTGA&dn=ANT-0009_Hiphop-domain_(vol2)_The-rap-grocery_ogg_(www.antiblues.org).zip
ed2k://|file|ANT-0009_Hiphop-domain_(vol2)_The-rap-grocery_ogg_(www.antiblues.org).zip|69504861|b4855202e2f4802be3f08e850b8532e8|/
Zapan, t'as publié "hip agency v2" sur ta page en CC by, avec mon cerveau je m'étais dis que donc hip agency était en CC by... tu oua...
On peut changer mais j'y comprends rien... n'ai pas peur laisse donc ton morceaux dans le domaine publique !!!

dF
ps : je me suis fait baiser y'avait pas Mike Ladd, un peu grave dégouté, bon vu les lutins de coldcut c'était pas mal, mais bon il faisait un peu trop la promo de leur dernierr disque qu'est pas terrible... mais petite contrepartie le vjayism de coldcut ça tue !
On peut changer mais j'y comprends rien... n'ai pas peur laisse donc ton morceaux dans le domaine publique !!!
dF
ps : je me suis fait baiser y'avait pas Mike Ladd, un peu grave dégouté, bon vu les lutins de coldcut c'était pas mal, mais bon il faisait un peu trop la promo de leur dernierr disque qu'est pas terrible... mais petite contrepartie le vjayism de coldcut ça tue !
J'ai changé, mon morceau à été remis en LAL. Désolé javais fais une bourde! rectifiée!
En ce qui concerne le domaine public, t'inquite pas
En ce qui concerne le domaine public, t'inquite pas
pas cool, pas légal, pas juste...
je me retape toutes les modifs, couv fr, couv en, IDV tags, site(S) et dB, refaire la release mp3, refaire la release Ogg.
Et le disque est un peu moins domaine publique.
...
dF
je me retape toutes les modifs, couv fr, couv en, IDV tags, site(S) et dB, refaire la release mp3, refaire la release Ogg.
...
dF
vraiment vraiment désolé. Je vais me pendre et je revienstdBt a écrit :pas cool, pas légal, pas juste...
...
dF
D'ailleurs pourquoi ne pas imposer une licence à la rigueur, juste pour le projet?
Comme ça tout le monde la même...
hé?
hé?
Je ne pense pas que le gars s'inscrirait à une licence en dehors de celle ou il est deja inscrit rien que pour un seul morceauedised a écrit :D'ailleurs pourquoi ne pas imposer une licence à la rigueur, juste pour le projet?
hé?
Tu crois pas si bien dire Ed !
Indeed, après reflexion et détonateur désormais le Hip-hop domain n'utilisera plus qu'une licence celle qui colle avec le "vrai" domain publique : Creative Commons -BY
Ca éviteras les débats de licences, malheureusement ça nous privera aussi de certains artistes "licenciés" fidèles, mais surtout ça éviteras ce genre de conneries qui me fait refaire du taff bêtement, et comme j'essaie de faire les choses de façon assez carrée ça fait du taff vraiment, or j'ai de moins en moins de temps pour ça, donc on va faire un truc un poil plus strict, et qui collera de toute façon plus avec la philosophie du projet que je répète encore : instrus hiphop domaine publique "hip hop domain"
J'annoncerais la couleur
Zapan ne te pends pas
je crois qu'on partage pas la même approche de ces licences, je n'ai pas à être "fidèle" a une licence, je suis l'auteur j'ai les droits, je les confèrent aux gens comme bon me semble et notamment via les licences libres "préécrites" type CC et LAL, OML, et consort... elle sont des outils c'est tout, j'applique de plus en plus ça chez antiblues maintenant, il est temps d'utiliser pleinement les pouvoirs des contenus en licence libre, quelle que soit la licence voulue par l'artiste ou par un projet.
Enfin bon, le probleme c'est qu'à priori des copies aux licences erronés sont partis dans la nature, sans doute pas trop loin mais je peux rien te garantir. J'essaierais de faire les modif demain.
dF
Indeed, après reflexion et détonateur désormais le Hip-hop domain n'utilisera plus qu'une licence celle qui colle avec le "vrai" domain publique : Creative Commons -BY
Ca éviteras les débats de licences, malheureusement ça nous privera aussi de certains artistes "licenciés" fidèles, mais surtout ça éviteras ce genre de conneries qui me fait refaire du taff bêtement, et comme j'essaie de faire les choses de façon assez carrée ça fait du taff vraiment, or j'ai de moins en moins de temps pour ça, donc on va faire un truc un poil plus strict, et qui collera de toute façon plus avec la philosophie du projet que je répète encore : instrus hiphop domaine publique "hip hop domain"
J'annoncerais la couleur
Zapan ne te pends pas
Enfin bon, le probleme c'est qu'à priori des copies aux licences erronés sont partis dans la nature, sans doute pas trop loin mais je peux rien te garantir. J'essaierais de faire les modif demain.
dF
-
computerhotline
Personnellement, j'ai déjà envoyé le cd à plusieurs personnes (dont via le P2P). Alors, concernant les modifs de licence, je pense qu'il vaut mieux oublier.