Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Important] Nouvelles de Musique Libre !
Re: [Important] Nouvelles de Musique Libre !
bonjour, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici ! j'ai même réussi à me re-connecter avec mes anciens identifiants !
Re-bienvenue sonic ! Tu viens aux nouvelles ?
Suite aux lenteurs du site (bis)
Le bureau de l'association a décidé d'un commun accord avec Aquilenet et Tetraneutral (deux FAI associatifs faisant partie de la Fédération FFDN) que le site, son forum et son archive allaient migrer vers Tetraneutral. Leur infrastructure étant mieux à même de nous y accueillir.
Cette migration se fera d'ici 2 à 3 semaines.
En attendant, le site et le forum resteront accessibles.
Le bureau de l'association a décidé d'un commun accord avec Aquilenet et Tetraneutral (deux FAI associatifs faisant partie de la Fédération FFDN) que le site, son forum et son archive allaient migrer vers Tetraneutral. Leur infrastructure étant mieux à même de nous y accueillir.
Cette migration se fera d'ici 2 à 3 semaines.
En attendant, le site et le forum resteront accessibles.
Toutes les dernières news ici : http://musique-libre.org/?p=1773
Depuis le 14 mai, plus de1000 titres ont été déposés sur Dogmazic, pour plus de 350 visites /jour !
ecouter c'est vraiment sympas http://youtu.be/9mWYby_zTHo kiss a tous
Salut,
C'est franchement pas mal, dans ce style particulier, c'est plutôt bien fait. J'aime beaucoup le flow. Mais les vocaux sont mixés un peu fort par rapport à l'instrumental je trouve. Avec un mix qui pousse un peu plus l'instru et un petit mastering ensuite, ça pourrait devenir franchement du niveau de pas mal de grosses prod commerciales actuelles. Si vous avez besoin d'un coup de main pour un mastering je peux faire ça en quelques heures en échange d'un petit crédit "mastered by Shangri-l", hésitez pas à me contacter. En espérant que ça sera un jour mis sous licence libre ou ouverte et disponible sur l'archive Dogmazic !
Tous mes meilleurs souhaits pour la suite de vos aventures musicales,
Shangril
C'est franchement pas mal, dans ce style particulier, c'est plutôt bien fait. J'aime beaucoup le flow. Mais les vocaux sont mixés un peu fort par rapport à l'instrumental je trouve. Avec un mix qui pousse un peu plus l'instru et un petit mastering ensuite, ça pourrait devenir franchement du niveau de pas mal de grosses prod commerciales actuelles. Si vous avez besoin d'un coup de main pour un mastering je peux faire ça en quelques heures en échange d'un petit crédit "mastered by Shangri-l", hésitez pas à me contacter. En espérant que ça sera un jour mis sous licence libre ou ouverte et disponible sur l'archive Dogmazic !
Tous mes meilleurs souhaits pour la suite de vos aventures musicales,
Shangril