on l' est deja... oui. mais la on prend un coup serieux. pas tant sur la decision des sages (fallait pas s' attendre à autre chose) ...
je rejoint aussi un peu mpop et dana sur leur interrogations concernant la democratie, notre systeme actuel et tout ce qui ce met en place ( davdsi, intermittent, journalisme citoyen,orga de spectacle) ce qui ne presage pas de chose trop trop bonne...
l' elan anti davdsi a ete impotant mais .... disparité des raisons de luttes par categorie, parfois voir meme fight important entre anti davdsi... pro logiciel libre pro telechargement, prosi prosa... procés
mais je dis pas que c cela qui est kla cause.... mais tout etait joué d' avance dans une sorte de mascarade politico-buzziness....
donc oui prennons le maquis ( mais pas pour disparaitre dana ou aller se reposer)....
Apres passons la deception et tentons d' anlyser concretement ce que cela implique pour nous acteur/diffuseur de zique en libre diffusion... sans doute que deja concretement certains serveur vont prendre le maquis hors de l' europe deja...
pour hack : oui mpop et dana sont des chieurs de liberaliste madeleniste qui adore discourir pendant des heures sur un seul mot ( mpop est quand meme la seule personne a poster des critiques pour dire au gus: j' ai pas ecouté ta zique mais y a un fote dans le titre
mpop et danan... hack est un chieur des montagnes de notre collectif...
ben la je crois que vous allez vous entendre l' equipes des posts a rallonge