Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

messages vides from webmaster at musique - libre . org

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
dj3c1t

Re: messages vides from webmaster at musique - libre . org

Message par dj3c1t »

xulops a écrit :attente du code 250 avec un espace derrière (fin de réponse au EHLO)
ahhhh.... les subtilités des protocols webiens...
oki, m'sieur xulops, je tiens à l'oeil ma messagerie pour voir si le truc persiste.

rem: j'imagine la scène du RJ45

ô mes frères, en ce jour qui débuta à la 1444555721321564564321ieme milliseconde depuis le temps réglementaire, faites votre code cotidien et prions le Grand Protocol de nous éloigner l'esprit buguien. Mais pour l'heure, mes frères, il est temps d'endurcir nos âmes... attrapez maintenant vos cables RJ45...

:lol:
dj3c1t

Message par dj3c1t »

bon, j'crois qu'on peut lacher les RJ45.
plus de mail vide.

cool.
(content)
sknob

Message par sknob »

FYI, J'en reçois (des mails vides) à nouveau depuis hier (une dizaine environ). Adresse free.fr.

:(
eOLe

Message par eOLe »

Tant qu'on est dans les modils est-ce que les messages annoncant que l'on a un nouveau commentaire sur ses morceaux pourraient pointer sur le nouveau commentaire ou sur la page de stats ?
Ce serait un petit plus sympa ! :wink:
Répondre