Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Tous à Sziget !!!
Re: Tous à Sziget !!!
clair, soit on ne nous fait rien signer et dans ce cas là on conserve tous nos droits, soit si on doit signer quelque chose il faudra ajouter une clause pour que figure la licence (et dans ce cas ça va être amusant à faire en anglais
)
Ola, je reviens à la charge, y'a encore grand place dans la besace donc n'hésitez pas 
je récapituel : ambient, dub, triphop, experimental/concret,...
mais aussi tout ce qui est post rock, folk, pop, hiphop, etc... tant que c'est posé et chill out comme atmosphère aucune limite de style !
je récapituel : ambient, dub, triphop, experimental/concret,...
mais aussi tout ce qui est post rock, folk, pop, hiphop, etc... tant que c'est posé et chill out comme atmosphère aucune limite de style !
N'hésites pas à piocher dans ma signature, ya ce qui faut 
en dub je te conseille le groupe/artiste (je sais pas) du nom de Tulip !
ton set sera enregistré et diffusé sur dogmazic par la suite ?
ton set sera enregistré et diffusé sur dogmazic par la suite ?
Rico > justement y'en a beaucoup
tu n'aurais pas 2/3 tracks à suggérer ?
Je ne sais pas si le set sera enregistré, ça dépendra de s'ils l'ont prévu !
Je prendrais peut être mon enregistreur, mais comme ça va durer 4 heures c'est pas dit qu'il tienne. Et puis c'est pas dit non plus que ça soit 100% musique libre non plus, donc pour Dogmazic : /
Mais quoi qu'il en soit au pire je ferais un petit mix avec tous les mp3 issus d'ici pour une mixtape après coup
Je ne sais pas si le set sera enregistré, ça dépendra de s'ils l'ont prévu !
Je prendrais peut être mon enregistreur, mais comme ça va durer 4 heures c'est pas dit qu'il tienne. Et puis c'est pas dit non plus que ça soit 100% musique libre non plus, donc pour Dogmazic : /
Mais quoi qu'il en soit au pire je ferais un petit mix avec tous les mp3 issus d'ici pour une mixtape après coup
Quoi ? Il n'y en a que 183 en tout, tu serais pas un peu paresseux toi ?pakupaku a écrit :Rico > justement y'en a beaucoup![]()
bon, je t'ai envoyé un pm avec une playlist de 12 morceaux puisque c'est ça!
je sais pas si j'ose, mais j'ai en gros qu'un titre classé "ambient" c'est celui-là :
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=4893
pas sûr que ça colle avec le reste, mais bon...à toi de voir.
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=4893
pas sûr que ça colle avec le reste, mais bon...à toi de voir.
et pourquoi t'oserais pas
allez hop c'est dans la besace numérique
Merci pour la playlist Rico, 180 morceaux à 3 minutes en moyenne ça va me faire gagner au moins 9 heures
allez hop c'est dans la besace numérique
Merci pour la playlist Rico, 180 morceaux à 3 minutes en moyenne ça va me faire gagner au moins 9 heures
Je t'ai envoyé 51'59'', donc, pour être précis, tu vas gagner 8'08"01''' 
Certes, mais si j'eu du écouter la totalité pour faire mon choix, j'y eusserai bien passé 9heures environ (presque parfait du subjonctif).