Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

La Scène Bastille à Paris ! Salle de concerts à fuir !

Tout ce qui concerne le Libre, le copyleft, les biens communs, le partage des savoirs, &tc...
nowhere

Re: La Scène Bastille à Paris ! Salle de concerts à fuir !

Message par nowhere »

Feust a écrit :Ouais, c'est clair! A grenoble, les squats sont les meilleurs lieux de diffusion musicale (public motivé, prog interessante, tarifs normaux...) mais la mairie n'est pas très tolérante...
Tu l'as dit!
au fait, tes morceaux sont classe, je viens de découvrir, bravo :D
Feust

Message par Feust »

ah merci beaucoup! :)
Moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faites, je suis sur qu'en live ça doit tripper énormément...
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire des concerts ensemble! ;)
nowhere

Message par nowhere »

merci :) , pourquoi pas au gambetta d'ailleurs, je peux essayer d'avoir une date si tu veux.
Feust

Message par Feust »

Ah ouais, pas de problème!!! Moi je suis toujours motivé pour jouer, surtout si c'est avec un bon groupe... :)
Bien sûr, dès que je peux, je vous renvoie l'ascenseur! (pas à l'art-ti-cho, c'est promis...) ;)
Répondre