Ne dites pas à mon employeur que je recherche un autre boulot pendant les heures de travail
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
La geolocalisation de la musique libre en france -> Lille
Re: La geolocalisation de la musique libre en france -> Lille
a ok, bon ben je rajoute Toulouse sur la liste des villes de la recherche anpe
Ne dites pas à mon employeur que je recherche un autre boulot pendant les heures de travail
Viens a lyon c'est une belle ville. Les gesn sont comme de partout ; faut juste savoir pousser les portes.The_Archdude a écrit :Ce que je recherche c'est une ville
- qui possède un CHU ( centre hospitalier universitaire), ca la plupart des grandes villes en ont, il doit y en avoir une 30aine.
- qui a un minimum de transport en commun, et ou se déplacer en voiture n'est pas la seule alternative
- qui permette de faire des concerts
- qui ne soit pas Paris parce que ma copine ne veux pas
- ou les gens soit gentils
- Je travaille en informatique dont un minimum d'entreprise dans ce domaine serait appréciable
Pret du ski, des volacans, de la mer et de paris.
En plus y une ecole de medecine ici ; et plein de boulot en région rhone alpes.
Mais bordeaux et Montpelleir c'est bien aussi.
Je preche pour ma paroisse et l'asso lyonnaise musique libre ! normal
didier un gone de lyon
En tous cas, viens pas a La Rochelle..deja, y a pas de CHU, et en plus les gens sont sacrement con, si si, plus qu'a Bordeaux !
Pauvre bête, t'es inhumain ! Regardes ce que tu as fait, il est tout triste maintenant...Mankind_concept a écrit :Rico, ton chien ressemble à Jean Marie, pas à Juppé...

Sinon, pour en revenir à ta problématique, à mon avis, tu ne devrais aller dans aucune des villes citées dans ce thread, car tout ce qui en est dit est faux.
Enfin, c'est juste un conseil comme un autre 8)
Ou alors peut-être cette ville-là ?
Lyon sans hésitation. Je précise que je ne suis pas Lyonnais mais que j'y ai vécu 2 ans. Il y a énormément de concerts et les pentes de la croix rousse ou il persiste un esprit libre. Coté transports en commun c'est pas mal et il y a également des vélibs.
Il y a plusieurs bonnes salles de ciné et il ne faut pas oublier la proximité de Villeurbannes qui est une commune relativement active au niveau culturel.
Perso j'y ai rencontré des gens très sympas
Il y a plusieurs bonnes salles de ciné et il ne faut pas oublier la proximité de Villeurbannes qui est une commune relativement active au niveau culturel.
Perso j'y ai rencontré des gens très sympas
- incaudavenenum
Oui, mais Vatan-en-Berry, ça donne vraiment envie d'y aller.

Ton chien est triste parce qu'il aimerait bien retrouver son vrai maitre.
Sinon ouais Vatan c'est de la balle atomique !!!
Bon, bon.
Juste pour compléter un post là, un peu plus haut...
Non, pas là.
Ouaip, ici: Pola K a dit...
Je ne peux pas résister à l'envie de fournir cette info de première importance:
à Lille, en plus de tous les avantages indéniables cités précédemment, nous avons un choix trèèèèèèèèès intéressant de bières et de nombreuses structures d'accueil. Si, si!
Alors, toujours indécis?
Juste pour compléter un post là, un peu plus haut...
Non, pas là.
Ouaip, ici: Pola K a dit...
Je ne peux pas résister à l'envie de fournir cette info de première importance:
à Lille, en plus de tous les avantages indéniables cités précédemment, nous avons un choix trèèèèèèèèès intéressant de bières et de nombreuses structures d'accueil. Si, si!
Alors, toujours indécis?
Et bien quand on sera 2... mazette qu'est ce qu'on sera bien !incaudavenenum a écrit :(enfin, sauf moi, j'attends que tout le monde parte pour que ça devienne vivable).
Sinon désolé de pas pouvoir aider plus mais j'en connais que très peu des villes...
Ouais enfin Paris complètement vide ca doit être flippant de chez flippant, j'imagine ...DaKat a écrit :Et bien quand on sera 2... mazette qu'est ce qu'on sera bien !incaudavenenum a écrit :(enfin, sauf moi, j'attends que tout le monde parte pour que ça devienne vivable).
Sinon désolé de pas pouvoir aider plus mais j'en connais que très peu des villes...
Vous avez vu 28 jours plus tard ?
Bik -> structure d'accueil ca veut dire bar c'est ca ?
Si c'est la cas je veux bien le croire, connaissant des nordistes