ben ouivoilà j'ai fait ma pub pour de la musique pas libre sur un site de musique libre, ça fait un peu désordre hein ?
d'où le blème
*
(dis moi la petite dawn landes, adorable pitchoune soit dit en passant à l'époque, enfin il y a quoi ? 5 ans .. nom de diou la mobylette. bon j'avais trouvé ça assez heu fadasse à l'époque, c'est-à-dire la fille mignonne mais enfin bon, ça fait pas tout.. des songwriteuses y'en a des sévèrement burnées quand même - et pas moins sexy - cat power, leur maman à toutes (enfin, pour la période récente bien sûr - parce qu'il, y a aussi des grands mamans), et pis shannon whright, et comment qu'elle s'appele déjà, ha oui scout niblet).. mais bon, dawn landes donc, faudrait que j'écoutasse oui le dernier scud oui faut voir.. en même temps, c'est plus trop la zique que j'écoute en ce moment mais bon, là par exemple je suis sur ce disque fabuleux du Kacapi Suling Instrumental Ensemble, un disque qui avait été publié il y a longtemps dans la collection ocora radio france, que je possédais quand j'animais cette inoubliable et très oubliée émission "L'autre Musique" (1990-1996) sur la radio écho des choucas (chauvigny france), et dont une copie est dispo online d'ailleurs grâce à ce site, avec plein d'autres enregistrements très intéressants :
http://www.asianclassicalmp3.org/arum.htm
ça vient d'indonésie, ça me fait vraiment de l'effet ce truc là, j'ai envie de bosser avec ce genre d'instruments
bon je dis ça mais je suis prêt à parier que tout le monde s'en branle et pourtant tu vois iggy pop, c'est de ce genre de trucs que j'aurais envie de causer musicalement, alors des fois je balance mes Jackson C Franck, mes Milton Nascimento ou Bill Evans, ou les outsiders que repèrent les défricheurs de WFMU, mais sur Dogmazic, y'en a qu'un ou deux qui font écho en général alors je me dis basta, je fais pas l'effort. d'ailleurs la plupart du temps y'a aucune réponse, peut-être que les autres c'est pas la musique qu'ils écoutent, voilà, heureusement y'a lastfm par exemple où là tu peux trouver des abrutis qui écoutent des trucs style Jimmy Mitchell ou qui connaissent par coeur la discographie de Bill Evans, qui chantent du Moondg sous la douche, alors tant mieux, mais c'est vrai que j'ai ma cops aussi pour me faire découvrir le dernier Annette Peacock par exemple, et là c'est tout bon quand tu es dans ton bain chaud à soigner la grippe)
enfin bon une idée :
http://www.lastfm.fr/user/danahilliot/