Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès
-
kokonotsurecords
-
kokonotsurecords
Re: Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès
J'ai reçu les deux dvd ce matin dans la boîte du label.
J'ai l'intention de m'occuper de HackerSpace, ça représente déja beaucoup de boulot.
Qui s'occupe du reste ?
Qu'est-ce qu'on fait de ce qui a été améliorer ( j'espère ) aprés ?
J'ai l'intention de m'occuper de HackerSpace, ça représente déja beaucoup de boulot.
Qui s'occupe du reste ?
Qu'est-ce qu'on fait de ce qui a été améliorer ( j'espère ) aprés ?
- incaudavenenum
De mon côté, le premier DVD est vierge. Ça tombe bien, je n'en avais plus. Mais pour les pistes, c'est pas ça.
ah ! 8 pistes, parfait. moi je veux bien faire VS. je ferai ça sur bande magnétique sur ma vieille grosse table vintage qui prend de la place et de la poussière 
- incaudavenenum
8 pistes ? Il me manque le 1er DVD (avec les sessions 1 et 3), mais sur la session 2 (un groupe israélien), je n'ai que 5 pistes, sur la session 4 (Louise Mitchells) 6 pistes, et sur la session 5 (un truc electro) 3 pistes dont une vide...
Bon ben je vais essayer de bricoler sur Louise Mitchells, déjà.
Bon ben je vais essayer de bricoler sur Louise Mitchells, déjà.
Je ne voudrais pas m'avancer, mais je me devrais de faire Bonzini !
combien de morceaux/temps?
Faut que je termine l'album de dakat...aussi
combien de morceaux/temps?
Wahoo !edised a écrit :Je ne voudrais pas m'avancer, mais je me devrais de faire Bonzini !
Sinon, moi aussi je veux bien faire les pistes du bonzini, plus pour le fun parceque si Ed à le temps d'y toucher ça n'aura bien sure rien n'a voire en terme de qualité... mais bon si y'a moyen de les récupérer tenez moi au courant !
- incaudavenenum
Me reste plus qu'à faire les bounce pour Louise Mitchells. Je mets ça en quel format et j'en fais quoi ?
Cool !
hé bien, ça serait pas mal de les proposer sur dogmazic, mais avant tout de les envoyer au groupe
hé bien, ça serait pas mal de les proposer sur dogmazic, mais avant tout de les envoyer au groupe
Wahou.
Mes (Nos, meme) sınceres remerciements a tous et bravo pour la motive, avec mes excuses pour le dvd vierge, le cerveau probablement un peu trop stupéfié a l'époque...
(z'avez le bonjour des chats d'Istanbul, les copaıns)
Mes (Nos, meme) sınceres remerciements a tous et bravo pour la motive, avec mes excuses pour le dvd vierge, le cerveau probablement un peu trop stupéfié a l'époque...
(z'avez le bonjour des chats d'Istanbul, les copaıns)