Merci Chatougri
Une fois qu'on en sera plus sur qui est prêt à participer :
=> on pourra réfléchir à l'aspect économique de la chose (surtout pour le départ), faudra sans doute commencer par des plus petits concerts qui demanderont un minimum d'investissement financier (pour demander des sous à la mairie, ça marche sans doute mieux avec un statut d'association locale, non?) D'aillleurs, si vous avez des infos sur les ordres de grandeur au niveau économique (voire une liste, histoire de rien oublier), je suis preneur
=> Si vous avez des modèles de contrats (avec des artistes, des salles de concerts ou autres...), je suis preneur aussi.
C'est un peu basique mais j'essaie de définir le projet en plusieurs phases (ça ferait une espèce de cycle - certaines phases peuvent se chevaucher):
1/ collecte d'informations / participants / groupes / Contact avec les associations du coin liées au libre => définition des possibilités / des engagements + "campagne" d'information voire micro concerts
2/ Contact avec les bars, salles de concerts, mairie, fac, etc ... pour trouver des lieux squattables - prêts de sono, etc... + Conférences/mini-concerts
3/Contrats avec les différents intervenants et Organisation/"promo" des évènements (flyers, sites, magasines, journaux dédiés aux évènements toulousains et au libre...)
4/ Concerts (de + en + gros, jusqu' à un vrai festval) et le cas échéant, réinjection des petits sous gagnés (si entrée payante) pour l'évènement suivant (après avoir partagé les brouzoufs avec les différents intervenants, of course)
Y a du boulot et encore pas mal de choses à définir, si vous avez des avis ou des conseils, je suis à votre écoute