Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

HADOPI : 3000 recommandés et 1000 suspensions par jour !

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
dj3c1t

Re: HADOPI : 3000 recommandés et 1000 suspensions par jour !

Message par dj3c1t »

en tant que linuxien comment dire, je me vois mal accepter
pareil.
y'a eu comme une déferlante de mots sympatiques auxquels j'ai pensé, d'un coup... OpenBSD, Solaris, MyOsQuiButte (ou la version de Roget pour une adaptation perso à partir de, heu... d'une Debian ? :lol: )

Soit ça bloque à l'application... soit y'a des développeurs qui vont pas tarder à petter un cable, moi j'vous l'dis.

sinon, 'me demande:
comment ça s'appelle un diplôme national obligatoire qui prône des intérêts particuliers ?
c'est ahurissant comme ils sont vraiment à fond...
dana

Message par dana »

c'est ahurissant comme ils sont vraiment à fond...
Le rapporteur Michel Thiollière présentera mercredi un amendement destiné à "compléter le code de l’éducation afin de prévoir une information des élèves sur les risques liés aux usages d’Internet, sur les dangers du piratage des oeuvres culturelles pour la création artistique et sur les sanctions possibles".

Mieux, l'amendement prévoit que cette information soit inscrite "notamment dans le cadre du Brevet informatique et Internet (B2i) que préparent désormais tous les élèves".
grandiose
(après le programme de l'histoire de France à l'école préparé par les députés..)

bon
on touche le fond là
Rico

Message par Rico »

De toute façon, nous on s'en fiche, puisqu'on est une offre légale :mrgreen:
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Pero, como es posible ?

Y'a même pas Jamenchose :)
Je vais faire une copie de la page et l'encadrer !
Rico

Message par Rico »

bé, zuste la class :twisted:
DECAY

Message par DECAY »

Michel Tiollière ex-maire de st etienne...

...
marcovitch

Message par marcovitch »

Bein j'en remet une couche car ci dessous, c'est encore mieux présenté qu'on est légale et pourquoi !! ( On est même cité avant d'autres plus grosses plateformes ) :

ici:
http://www.neteco.com/137650-musique-li ... aming.html

Yo...On va pouvoir peut être s'exprimer et être écouté dans les tables rondes, si il'y'en a des fois... :wink: :D
dana

Message par dana »

bon ben c'est pas mal ça
y'a un progrès manifestement dans l'acception de la légalité
maintenant va falloir que le dispositif technique de hadopi prenne en compte le téléchargement "légal"
heu
vous êtes sur que leurs machines sauront faire la distinction entre un téléchargement légal ou pas .; je me dis que ça va être un sacré bordel.. et probablement impossible à mettre en oeuvre techniquement... pas mieux que les DRM en fait
y'en a parmi vous qui doivent plus au courant de ce qu'ils comptent faire techniquement.. ça m'intéresserait de savoir comment ils ont l'intention de séparer le bon grain de l'ivraie
d'un autre côté, c'est peut-être inutile de se prendre le chou, vu que le décret d'application, ben il est pas certain qu'il voit le jour..
Gloup

Message par Gloup »

kokonotsurecords a écrit :Pero, como es posible ?

Y'a même pas jahgmazickq :)
Je vais faire une copie de la page et l'encadrer !
Ben pour que l'offre soit légale, il faut l'accord de tous les ayants-droits. Pour les oeuvres gérées par la Sacem, l'accord de la Sacem est obligatoire.

Pas encore arrivé chez moi, [url=ed2k://|file|Parodie%20Hadopi%20Loi%20Anti%20Telechargement%20p2P%20Illegal%20Humour%20Drole%20Dede%20Ca%20Va%20Couper%20Sarkozy%20French.avi|24230889|91F39AEFBCD52C5CB844857FFCBCF91B|/]vidéo hadopue[/url]
Je ne sais pas ce que ça vaut, parce que je n'ai pas encore pu le regarder, ni si Sa Majesté Souveraine l'Empereur Zébulon prendrait des mesures appropriées (en dehors de Hadopue) pour empêcher ceci de circuler.
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Ca leur apprendra à être des réfugiés ( fiscaux ) Luxembourgeois. :)
Répondre