Et Xulops tout de même ???marcovitch a écrit :beh oui depuis le début le Sir Ersatz il se farde casi tout en developpement etc...pour ce site.. et pis xulops tout d'même( après délibération sur les goûts des uns et des autres de la team, enfin surtout ceux qui s'y connaissent aussi hein..).
Xulops s'est tapé l'essentiel du php, parce s'il fallait compter sur moi, ça serait aussi buggué que feu MLO tout au début.
Et même si je suis responsable de ces couleurs,
le côté mega flashy me sort par les trous de nez depuis un moment. Donc pour ce qui est des skins, proposez. Tant que ça respecte la charte, à savoir qu'on ne touche pas au logo et à la typo. Pour le reste, on est ouvert.
Alors pour des skins, on peut habiller le site différemment, n'empêhce qu'il sera toujours aussi (trop) dense.
Ben là, je ne sais même pas de quoi tu parles.marcovitch a écrit :Bon, en avant première, j'avais vu une nouvelle propal de version de dogmazic, chez lui et chez Rico, sur laquelle ils bossaient que j'ai trouvé plutôt TOP qui déchirait tout aussi niveau graphisme, design, couleurs et tutti cuanti...plutôt dans des tons blablabla du futur, toujours les oranges, du noir un peu, du rouge etc...j'en dis pas trop, mais alors la classe...du grand art à mon goût...mais beaucoup de boulot était à faire pour qu'ça marche, bref, je sais plus...y'avait du pelf aussi dedant non ?
bon, j'dis ça en passant hein ...mais c'est top secret, sauf pour ceux qui bossent vraiment dessus bien sûr.( j'prends beaucoup de risques là...AÏ...) ....
8)
Sinon d'un léger lifting. Donc un habillage, avec légères modifs de code, alors que c'est encore une fois l'ensemble à revoir. On peut faire une version 2.1, mais c'est 3.0 qu'il faut.
Pour ceux que ça intéresse, pour les skins.
Refaire juste un habillage, il serait voué à disparaitre par la suite (on espre bientôt).
Il faut plutôt réfléchir à ce qu'il y aurait sur la page d'accueil, ce qu'on garde, ce qu'on vire, ce qu'on ajoute.
Donc, plutôt que ce lancer dans de la prog, css ou autre,
il faudrait plutôt proposer une image de ce à quoi pourrait ressembler le site, sans les contraintes de l'actuelles.
A vos crayons virtuels !