Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Hadopi rejetée à l'Assemblée

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
dj3c1t

Re: Hadopi rejetée à l'Assemblée

Message par dj3c1t »

ah ben oui, en fait, c'est le boulot de la SACEM, de toute façon, de "lancer des procedures".
cela voudrait'il dire que "d'habitude", la SACEM est informée de milliers de cas qu'elle ne traite pas ?

si ça peut les motiver à faire leur job :twisted:
yza

Message par yza »

La sacem et ses sbires font vraiment bien leur boulot, y a pas à dire :
http://www.numerama.com/magazine/12618- ... uvais.html

Oubliez tous mes laïus sur la récupération de la taxe machin truc.... si c'est pour cautionner ça...arghhll

Je me "radicalise" à vitesse grand V ces jours-ci. :arrow:
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

C'est bon la radicalisation.
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Je me rappelle d'un temps où les gens allaient en Andorre se ravitailler en paquets de clopes détaxés. Bientôt des convois vers le Luxembourg pour ramener sa consommation de cd à graver pour l'année ?
Est-ce nous aurons des avertissements sur les paquets de CD vierges du genre : "Graver fait mourir les artistes."
L'industrie a donc réussit à uniformiser le prix du support de stockage en taxant ces derniers, empêchant ainsi la libre concurrence. Bien ouèj !

Viens Yza, rejoins nous dans le darknet crypté avec la version Jihaad ! de Dogmazic que nous appellerons : Shadowgmazic.
Hi ha !
marcovitch

Message par marcovitch »

Ah franchement vous aviez Lu et vu ça ??

http://www.numerama.com/magazine/12616- ... ortee.html

Je revois ma copie sur Carla bruni sarko, en fait au fond c'est une fille bien, et en plus contre le choix de son mari et des lobbis majors, même si elle peut plus l'avouer à voix haute maintenant :lol:
Vous dites quoi vous ???

YouPPPI !!

et ça ensuite sur Albanel qui veut démissionner si la loi passe pas le 27 28 avril !!!
http://www.numerama.com/magazine/12619- ... lance.html

Youppi et re youppi !!! qu'elle se barre vite et bon vent !!
Tous à paris le 27 et 28 avril autour de l'assemblée natio pour faire front et s'amuser de tout ça en même temps ça vous dit ??!!!!
Mankind_concept

kokonotsurecords a écrit :Je me rappelle d'un temps où les gens allaient en Andorre se ravitailler en paquets de clopes détaxés
!
C'est encore vrai et maintenant et on peut même y acheter des CD et DVD vierges.
yza

Message par yza »

Au sujet de Carla dont l'amour pour la téléportation date de 2004, j'aime beaucoup la conclusion de Numérama :
Elle a depuis été téléportée dans le monde du silence : celui des artistes qui ne peuvent pas s'opposer publiquement aux lobbys de l'industrie culturelle
.
:
Mankind_concept

Ben la téléportation ça donne les oreilles pointues, il ne faut pas en abuser.
LHeureuxCycleur

Message par LHeureuxCycleur »

yep ! youpi ! Joie !

et bonne idée d'aller foutre le bazar autour de l'Assemblée Nationale pour la seconde lecture ... dommage que je puisse pas en être les 27-28 avril

et sinon Shadowgmazic j'trouve que ça sonne super bien ... avec un Dark Dog (sans laisse) à la place de l'autruche !
dj3c1t

Message par dj3c1t »

yza a écrit :La sacem et ses sbires font vraiment bien leur boulot, y a pas à dire
arf oui, la taxe sur les supports numériques...
disons que c'était pas le "boulot" auquel je pensais :)

...
je sais pas ce qui est le mieux entre la sacem qui s'appuie sur une loi déjà existante (cette taxe, là) en y mettant le paquet... et la sacem qui décide de "pas mettre le paquet", mais avec de nouvelles lois qui lui donnent plus de pouvoir.

pfiouuu gare aux foudres de la sacem !
Répondre