Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Projet Commun
Re: Projet Commun
bon j'ai uploadé le fichier en mp3 256K stereo dans http://defred.free.fr/snds/
Même si je suis pas sur du coup avec mes précédents souci de téléchargerment depuis un free espace...
so try the emule liens if you pouvez !!!
deathRaide
Même si je suis pas sur du coup avec mes précédents souci de téléchargerment depuis un free espace...
so try the emule liens if you pouvez !!!
deathRaide
Quelle durée il fait à la base ? J'ai 1 minute 12 perso.
CA Y'EST!!! j'ai un beau aif sur mon bureau!!! on y est arrivé!
donc n'hésitez pas a la télécharger ici en mp3
Realaze : le morceau fait + de 4 mn...
donc n'hésitez pas a la télécharger ici en mp3
Realaze : le morceau fait + de 4 mn...
Bon allez moi je pars en weekend jusqu'a mardi 8)
travaillez bien d'ici là...je ramasse les copies mardi soir...et attention n'oubliez pas de pomper sur le voisin...c'est fait pour!
travaillez bien d'ici là...je ramasse les copies mardi soir...et attention n'oubliez pas de pomper sur le voisin...c'est fait pour!
Bon eh bé euh...pas inspirés???
avec une belle piste de drums comme ça???
avec une belle piste de drums comme ça???
J'en profitte pour relancer un peu ce projet, je vous rappelle qu'il s'agit d'un projet commun ou tout le monde peut rajouter un élément et je me ferai un plaisir de mixer toutes les pistes...
donc vous pouvez télécharger le mp3 de tdBt, qui consiste en une piste de drums...
Voilà si vous ne savez pas quoi faire de votre été...
pour les regles du jeu référez vous a mon premier post ici page1
donc vous pouvez télécharger le mp3 de tdBt, qui consiste en une piste de drums...
Voilà si vous ne savez pas quoi faire de votre été...
pour les regles du jeu référez vous a mon premier post ici page1
Bon bein j'ai choppé la piste rythmique et j'lui ai collé une petite piste dse basse qui grattent bien... le temps de finaliser tout ça comme il faut et je dépose ça ici dans la semaine... C'est parti... Enfin je dépose.. ché pas Ed.. j'te le refile peut être directement à toi sur le FeuTeuPeu que tu connais... Yep ! 
ouaip... j'en ai terminé avec la basse d projet commun, Flated je glisse tout ça sur le serveur alphatster chez electron et ensuite je te laisse faire... 
ok Dak je suis curieux d'entendre ça!!! 
hepmoi aussi je sui curieux d'entendre 
Y'a pas de retour client entre chaque phase ?
ça permettrais de construire chacun sa "suite"... je sait c'est pas le projet mais bon...
dF
Y'a pas de retour client entre chaque phase ?
ça permettrais de construire chacun sa "suite"... je sait c'est pas le projet mais bon...
dF