Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
disparition de groupe
Re: disparition de groupe
merci jp h pour ta réponse je t avoue que si j ai un peu de courage je les contacterais pour l envoi d un cd,j aime bien cette idée de recevoir un truc , d attendre et d étre heureux de recevoir un cd dans ma vrai boite aux lettres.je l ai déja fait quelquefois,il faut juste ne pas étre parresseux
ce que je suis ...un peu.surtout quand ils sont a l étranger,t es super content de recevoir un beau timbre...bon be jsuis bizrre dés fois
a l ancienne quoi , aprés t as un vrai collector 
Désolé, pas pu m'en empêcher

Mulder et Scully
reste a déterminé qui est qui
et en plus on risque d avoir le prix du topic le plus chelou de l année.....
Encore de la science-fiction sur dogmazic
Veuillez épinglez les futurs échantillons suspects à ce dossier.
Veuillez épinglez les futurs échantillons suspects à ce dossier.
-
shaoshyant
Qui a appelé le Numéro 6?
Clair : c'est flippant toute cette histoire... Quelque chose me dit que 2010 sera une année...
mystique...
D'ailleurs, y a Dechavanne qui présente "la soirée de l'étrange" ce soir... Ca n'augure rien de bon tout ca...

Et des fantômes qui trainent partout sur Dogmazic ca fout la chiasse...
Sinon, pour les Lead j'en demande un tout de suite moi aussi!
Clair : c'est flippant toute cette histoire... Quelque chose me dit que 2010 sera une année...
mystique...
D'ailleurs, y a Dechavanne qui présente "la soirée de l'étrange" ce soir... Ca n'augure rien de bon tout ca...
Et des fantômes qui trainent partout sur Dogmazic ca fout la chiasse...
Sinon, pour les Lead j'en demande un tout de suite moi aussi!
faut appelé les ghostbusters car ca devient dangereux entre le fantome ,le troll qui se croit dans la terre du milieu ,les mecs qui balancent des comms de cinglés sur des groupes de point godwin(supposé).....le monde me fait peur 

Un exorciste dans le coin ?
-
shaoshyant
Hummmmmmmmm... Ce n'est pas une histoire pour DAnA(r) Mully ou Fox Sculder, ni pour les Ghostbusters, pas plus que pour Max Von Sydow. Je confierais plutôt le dossier à...
SCCCCCOOOOOOOOOBBBBYYYY-DOOOOOOOOOO!!!!
(ou au groupe Korn, au choix...)
SCCCCCOOOOOOOOOBBBBYYYY-DOOOOOOOOOO!!!!
(ou au groupe Korn, au choix...)