Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le libre du low cost???
Re: le libre du low cost???
et toi le peuple numérique issu de la démocratie libérale genre ouais mais bon tu nous fatigues c est pas bien grave,tu dis rien tu te contente de cliqué sur des boutons en te disant peut étre qu avec un peu de chance...le monde viendrais te baissé les pieds.alors que ta voix elle c est pas du beurre.j entends des murmures y a en qui pensent pfft tu devrais resté tranquille mec ya pas mort d homme sauf que ton rock celui que tu aimé quand tu étais jeune,ils sont en train de te le tué devant tes yeux comme ca sans vergogne /alors je sais pas ce qu on peut faire noyé dans l océan numérique comme un peuple soumis en rasant les bits ,mois je dit prend ton bandeau dogma ou boxson,celui de ton site qui te parait pas arnaqué le libre et vas spamé ces enculés.genre attaque massive et me dis pas que tu dors déja car la poudre des réves il t en ont foutu déja plein les narines.peut étre que tu te dit que c estridicule mec ton délire,mais dit toi que leurs délires c est encore plus ridicule et plus dangereux que tu peux le croire.car ces gens la je les connais et tous les soirs ils boivent des coups a ta santé....
-
gerardbrioche
alors aprés tous ca pour ceux qui ont encore leurs my spam prenez vos bandeaux dogma et spamez pas que pour vos gueules ,spamez les a mort pour ceux qui sont sur jamenbobo un de mes poulains a des trucs la bas prenez vos bandeaux et spamé a mort,pour les plus forts créez votre fake groupe sur my major company faites un truc passe partout puis spamé les.je tiens a précisé que je n ai pas d accointance avec dogma et que j agis de mon propre chef,si c est pas un bandeau dogma choisisais un bandeau qui représente le libre.et si vous me trouvez ridicule le forum est assez grand pour que vous m oubliez tcho...j aime l odeur du napalm numérique au petit matin...
-
gerardbrioche
ah un dernier truc n oubliez pas d avoir de l humour ca ne ridiculise en rien la cause que vous défendez tchoooooo 
-
gerardbrioche
et en méme temps car j en vois venir certains ya d autres trucs a faire plus intelligent genre don a boxson ou a dogma,allez aidé ton asso genre les grenoblois la boxson team.car gérard est un con mais un con sous licence libres.
ecuze my french mais comme la cause a besoin d un nom et que je suis pas coste( humour américain )je dirais Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul. sorry j dois prendre un plane pour un movies sous libre licence bye bye et fight les bro ....
les âmes errantes sont schyzophrènes, ces temps-ci, on dirait…
-
Mankind_concept
Disons, qu'elle a (l'âme errante) plusieurs pseudos...
-
gerardbrioche
et les gars ya plus que des bisounours sur jamendo y fument du spam sur un nuage arghhh putain mort de rire trop fort ca faisait un millions d années que j avais pas vu leurs forums.putain l extase.la jérusalem terrestre.trop mignon les gars .
-
gerardbrioche
bon jvoudrait autodétruire ce post car c est n importe quoi .tout compte fait j aime bien jam ya plein d amour et de fleurs on s aime tous parait que je suis cruelle et un vilain méchant,j ai eu honte de faire du mal a des petites peluches.bon en méme temps je me pointe toujours comme un ado attardé avec mes gros sabots.conclusion de ce post pathétique donne des sous a dogma ou a boxson et engage toi pour ton asso si t as le temps ca éviteras les discours inutiles et les charges de cavalerie inutile.ce sont juste des subdivisions qui vite rentré a la maison et s occupé a faire de la musique.ca seras plus judicieux .....
-
gerardbrioche
yo c est moi la brioche bon en méme temps j ai pas envie d ouvrir mon topic permanent,mais t as pensé a ce que je t ais dit ou bien t as bien rigolé sur ma pomme genre la brioche t es qu un gros mytho.les dons et les inscriptions c est important car si demain ton petit site adoré y ferment tu vas te retrouvé sur des sites de bitognons ou en enculent le rock a sec;tu te dis gérard t as une grande geule be le gérard avant il était trop omnubilé par sa zic ,mais il c est inscrit a la team boxson car c est pas loin et si ils ont besoin d une main ou bien tu préfere mettre 20 euro pour acheté du metaliipapa des vrais rebelles de chez carrefour.bon moi ce que j en dis c est que la démocratie libérale c est ton choix pas comme avant ou t avais un flic derriére toi et tu finissais en hp ou dans un goulag,la t avais plutot intéret a la fermé.alors fais pété ta gueule car t es pas tous seul mon cocomusique.alors putain réveil car si demain on te nique tous ce que tu aime ca seras un peu de ta faute non?