Le problème c'est que ce n'est pas OPA ou sa réaction le sujet du présent fil, c'est le fait qu'un auteur utilise un texte qui ne peut être mis sous licence libre. A aucun moment tu n'apportes ton avis sur cette question, tu personnalises le débat en le ramenant à ta propre susceptibilité concernant la réaction de quelqu'un alors que ça ne t'est pas destiné.daniel- a écrit :Achète-toi des yeux, mon grand, un forum c'est fait pour débattre, et si c'est privé, il y a des PM et des mails pour ça.
Ne me fait pas le coup de l'atteinte à ta liberté d'expression, je n'ai pas le pouvoir de te couper le sifflet.Celui qui me dit de me taire parce que ce ne sont pas mes affaires, ça s'appelle comment ?
Faut que je passe mon chemin discret, j'ai rien vu, rien entendu ?
On est en démocratie, non ? Alors, ton message, il me plaît pas. Ca sent pas bon.
Tu vois, je te le dis, et t'es pas mort, non ?
Nous ne sommes pas copains.Alors, je te répète qu'OPA avait des façons limites pour dire que tel ou tel truc était pas adapté au forum. D'accord ?
Eh ben, voilà, on est copains, tu vois !
Encore une fois, ce qui se passe entre deux adultes qui finissent pas s'entendre ne te concerne pas, même si c'est sur un forum public. Si tu as un problème avec la réaction d'OPA, tu le lui dis par MP comme te l'a suggéré eisse. Ta contribution n'apporte rien au sujet qui est la présence sur l'archive d'un texte qui n'a rien à y faire.
Si tu as quelque chose à dire là-dessus, ne te gêne pas
Bruspell est assez grand pour se défendre tout seul.
Je considère, pour ma part que le sujet est clos.