Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

[résolu] Un petit poème de Paul Eluard...

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
bothunter

Re: [résolu] Un petit poème de Paul Eluard...

Message par bothunter »

daniel- a écrit :Achète-toi des yeux, mon grand, un forum c'est fait pour débattre, et si c'est privé, il y a des PM et des mails pour ça.
Le problème c'est que ce n'est pas OPA ou sa réaction le sujet du présent fil, c'est le fait qu'un auteur utilise un texte qui ne peut être mis sous licence libre. A aucun moment tu n'apportes ton avis sur cette question, tu personnalises le débat en le ramenant à ta propre susceptibilité concernant la réaction de quelqu'un alors que ça ne t'est pas destiné.

Celui qui me dit de me taire parce que ce ne sont pas mes affaires, ça s'appelle comment ?
Faut que je passe mon chemin discret, j'ai rien vu, rien entendu ?
On est en démocratie, non ? Alors, ton message, il me plaît pas. Ca sent pas bon.
Tu vois, je te le dis, et t'es pas mort, non ?
Ne me fait pas le coup de l'atteinte à ta liberté d'expression, je n'ai pas le pouvoir de te couper le sifflet.
Alors, je te répète qu'OPA avait des façons limites pour dire que tel ou tel truc était pas adapté au forum. D'accord ?
Eh ben, voilà, on est copains, tu vois ! :wink:
Nous ne sommes pas copains.
Encore une fois, ce qui se passe entre deux adultes qui finissent pas s'entendre ne te concerne pas, même si c'est sur un forum public. Si tu as un problème avec la réaction d'OPA, tu le lui dis par MP comme te l'a suggéré eisse. Ta contribution n'apporte rien au sujet qui est la présence sur l'archive d'un texte qui n'a rien à y faire.
Si tu as quelque chose à dire là-dessus, ne te gêne pas
Bruspell est assez grand pour se défendre tout seul.

Je considère, pour ma part que le sujet est clos.
daniel-

Message par daniel- »

Non, non, j'y réponds pas à l'autre. :mrgreen:
Rico

Message par Rico »

Bonjour,

ce thread étant précédé de la mention [Résolu], il n'y a plus besoin de l'alimenter. Je le verrouille donc.

Cordialement,
Verrouillé