Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Clause by, clause nc, clause sa et webradios
- monpauvrelieu
Re: Clause by, clause nc, clause sa et webradios
les morceaux de morceaux, c'est pour que les gens achètent les disques au lieu d'enregistrer la radio (d'ailleurs, je ne suis plu stout à fait sûr que ce soit la sacem, c'est peut-être aussi le snep?)
Je peux pas m'empêcher... Ce message ne sert à rien... Mais c'est mon 100ème sur le forum ! Yeah ! En moins d'un an !
Bon, histoire que ce message ne soit pas totalement inutile, je précise juste que je me doutais quand même un peu que si la SACEM ou qui que ce soit d'autre demande aux radios de ne pas passer l'intégrale des morceaux, c'est dans le but d'éviter que les gens enregistrent... Mais dans la pratique, je connais pas mal de radios locales plus ou moins indé qui piétinent allègrement cette obligation.
Bon, histoire que ce message ne soit pas totalement inutile, je précise juste que je me doutais quand même un peu que si la SACEM ou qui que ce soit d'autre demande aux radios de ne pas passer l'intégrale des morceaux, c'est dans le but d'éviter que les gens enregistrent... Mais dans la pratique, je connais pas mal de radios locales plus ou moins indé qui piétinent allègrement cette obligation.
Juste pour dire, j'ai mis une nouvelle version du brouillon des TOU en ligne ici, en tenant compte des retours que j'ai eu :
http://wumzleradio.zxq.net/#artisttou
Et j'ai prévenu les artistes histoire que s'il y en a qui ont des modifs à suggérer ce puisse être fait.
Bonne mi-semaine
http://wumzleradio.zxq.net/#artisttou
Et j'ai prévenu les artistes histoire que s'il y en a qui ont des modifs à suggérer ce puisse être fait.
Bonne mi-semaine