Salut @Ladee,
Très certainement, mais ça fait un petit moment que je n'ai plus trop posté d'articles nouveaux sur la doc. Je fais de la veille d'informations mais j'ai pas eu beaucoup de news pour compléter ce qui est déjà bien fourni en terme d'informations.
Pour les textes des licences, oui ce serait cool que tu puisses le faire, si tu veux. En plus ça permettrait d'archiver des types de licences parfois abandonnées mais ont les œuvres continuent de circuler.
Le mieux est que tu crées un article par licence, classées dans la catégorie "licences" et tagguées avec le nom de la licence et le tag "licences libres" déjà existant... Ça permettra de les retrouver en cas de besoin.
Merci !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back