Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

ZIKPOT : ATTENTION !

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
incaudavenenum

Re: ZIKPOT : ATTENTION !

Message par incaudavenenum »

Pendant qu'on y est, on pourrait parler de réification.
suppr11952

Message par suppr11952 »

@kokonutsurecords,
Je respecte ,vraiment no souci! :D
Est c'est très bien de défendre une position ,que tu trouve importantes,est au moins tu sais ce que tu veux,est puits tu prend part a mes postes,ça fait plaisir,il y a des choses qu'il faut dire aussi,est je suis certain que tu fait ça avec le cœur.
Je suis juste un gentil petit agitateur ,celui au fond de la classe,capables de la plus pitoyable conneries,comme je peut des fois, avoir ou sortir le truc qui va perturber le professeur ,mai au fond, je suis un très gentil gars! :roll:
Voila! je ne fait plus le troll est prend du plaisir a suivre la discutions, qui part bien!

@LaSp,merci pour ton encouragement.:wink:
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

incaudavenenum a écrit :Pendant qu'on y est, on pourrait parler de réification.
C'est un peu savant ça. j'ai du aller chercher sur gogol...
Parlons en donc... Mais il y a apparemment plusieurs significations.
aisyk

Message par aisyk »

De mon côté je n'ai pas pu m'empêcher de faire des jeux de mots dans mon introduction : http://aisyk.blogspot.com/2008/08/les-raisins-dloi.html
(information)
Vous allez vous marrer avec mes dernières trouvailles inoubliables !!!
http://aisyk.blogspot.com/2008/08/les-raisins-dloi.html
(publicité) (ah mince j'ai oublié le .gif qui clignote et l'animation flash)
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Ca vient d'arriver sur Dogmazic, c'est, heu... consternant et ça illustre une partie de mes propos sur le décervelage opéré par les médias de masse. Allez faire un tour sur sa page Dogmazic et ensuite sur son Skyblog. Il ne doit pas avoir plus de 12 ans. Notez le texte homophobe sur son site : "Toi l'enculer" ( avec un R, sinon c'est pas drôle, hein )

Image
Toi l'enculer

j'habite dans un quartier a planoise ca s'apelle fc
je suis la ba depui mon enfance
et j'y fait mon adolecance
tu ma chanbrer donc je tai niker
avec ta gueule de pd
tu fait tro pitier
depuis tu ma plu chercher
meme si j'ai regretter
je serait pres a te retapper
sale gros enculer
3 mois plus tard
tu ma traiter de batard
je suis venu te defoncer
tu a flipper tu t'ai tailler
je t'ai retrouver coucher
entrain de baiser dans la rue
tout le monde a vu ton cul
jtai dit:
-espece de pedale,jvai t'envoier a l'hopital
t'a baliser tet partit
depuit j'tai plus jamais revu
Question : que font les parents ?

http://www.dogmazic.net/kinis
BrainDamage

Message par BrainDamage »

Hoax ?…
MrPiggiePopp

Message par MrPiggiePopp »

On pourrait en parler, oui.
Je me demande aussi dans quelle mesure la réification intervient dans ta création musicale, comment ça se concrétise dans tes choix musicaux, dans ce que tu fais.
kokonotsurecords a écrit : Question : que font les parents ?

Ou que fait la modération?
Ce genre de texte est-il souhaitable sur le site?
Un morceau homophobe qui fait l'apologie de la violence, est-ce une licence poétique?
D'autant plus que Ah je suis désolé, mais tu utilises une instru 'non-libre' (Sniper - Gravé dans la roche), et pour l'autre morceau aussi. Ce n'est pas possible sur ce site.

:shock:
aisyk

Message par aisyk »

MrPiggiePopp a écrit :
On pourrait en parler, oui.
Je me demande aussi dans quelle mesure la réification intervient dans ta création musicale, comment ça se concrétise dans tes choix musicaux, dans ce que tu fais.
kokonotsurecords a écrit : Question : que font les parents ?

Ou que fait la modération?
Ce genre de texte est-il souhaitable sur le site?
Un morceau homophobe qui fait l'apologie de la violence, est-ce une licence poétique?
D'autant plus que Ah je suis désolé, mais tu utilises une instru 'non-libre' (Sniper - Gravé dans la roche), et pour l'autre morceau aussi. Ce n'est pas possible sur ce site.

:shock:
Signalé aux admins. :D
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

kokonotsurecords a écrit :Ca vient d'arriver sur Dogmazic, c'est, heu... consternant et ça illustre une partie de mes propos sur le décervelage opéré par les médias de masse.
Consternant, effectivement, mais je ne sais pas si les médias de masse y sont pour grand chose.
Pour le coup, c'est juste un môme qui essaie d'imiter les rapeurs avec ses préoccupations de cour de récré. Bien sûr, on peut dire que même à cet âge, un gosse devrait savoir que l'homophobie et la violence gratuite ne sont pas acceptables et on peut se demander ce qui conditionne sa déplorable vision du monde. J'ai déjà vu des mômes qui n'écoutent pas de rap (ni du bon ni du mauvais) et qui tiennent le même genre de propos, d'ailleurs.
Reste à espérer qu'il deviendra moins con en grandissant. Peut-être même qu'au moment de la puberté, il se découvrira un goût insoupçonné pour ce qu'il méprise aujourd'hui ?

En tout cas, il est certain que ce petit con n'a rien à faire sur Dogmazic. Mais avant de le virer, ça serait bien qu'un admin lui explique gentiment mais fermement pourquoi : ses propos homophobes tombent sous le coup de la loi, et les musiques qu'il utilise, si j'en crois les commentaires, sont sous copyright.

kokonotsurecords a écrit :Question : que font les parents ?
Je ne sais pas.
Mais que devraient-ils faire ?
Difficile pour des parents de contrôler tout ce qu'un gamin peut faire sur internet (peut-être qu'à l'âge qu'il a, il ne devrait tout simplement pas avoir d'accès perso à internet, en fait). Imaginons qu'au lieu d'exercer sa violence verbale sur un "enculer", le chiard s'attaque à MacDo ou à Sarko ou même à myspace : il se trouverait sans doute des gens pour s'en offusquer et pour se demander aussi ce que font les parents.
Si ce gamin n'a pas de sur-moi digne de ce nom chez lui (ou si ses parents sont eux-même à l'origine de sa connerie), il finira bien par tomber sur des gens qui lui expliqueront la vie, ou même sur un homo un peu susceptible qui lui défoncera la chetron.
Répondre