Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

meuh

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Rico

Re: meuh

Message par Rico »

Excellent ! Meuh a comme qui dirait pris des meuhdicaments bizarres, non ?
altf4

Message par altf4 »

Excellent cette idée de "MEUH!!!" qui jouerait un peu partout en france. Et pour les concerts, chaque gars doit avoir un masque de vache pour jouer (pas la peine qu'il soit pareil, du moment que c'est une vache). Faut vraiment le faire, c'est terrible. Si y a pas de ALtF4 de programmé pour la teuf de la zik, je fais un mix "MEUH!!!" avec un masque de vache! :D
dana

Message par dana »

ben écoute
le 21 juin alors c'est la fête de la meuhzique
l'idée ce serait que ce jour là il y a ait plusieurs meuh! qui se produisent en même temps dans plusieurs villes
(bon je précise tout de suite que je pourrais pas faire ça chez moi, me voyant mal me produire sur scène devant ma future clientèle affublé d'un masque de vache.. je sais pas pourquoi, la vie est mal faite, mais je crains que ça me porte préjudice, c'est bêta hein..)
altf4

Message par altf4 »

:D Bah, tu passes la journée avec ton masque, tu joues des trucs completement nouveaux et ça passe! Personne ne te reconnaitra!
dana

Message par dana »

humm
attend
c'est tout petit chez moi :)
y zauront vite fait de me repérer et après.. pffuoiiiii en deux minutes ça aura fait le tour du village
arggll
dana

Message par dana »

site mis à jour
taro

Message par taro »

dana a écrit :site mis à jour
site de meuh! a écrit :dans une ambiance d'abattoirs industriels le blues des meuh! nippones. Terrible.
meuh peut éventuellement préciser qu'à l'instar d'adamo qui chante ses chansons en japonais au japon, là, c'est quand meuh chante son tube "soft meuh trash" à ses copines laitières bridées de l'hokkaido. ;)
dana

Message par dana »

mais bien sûr
meuh va s'empresser de préciser celà
dès qu'il aura pris sa douche (vient d'aller galoper dans les paturages là)
taro

Message par taro »

meuh dort à l'étable...

:roll:
Rico

Message par Rico »

C'est vrai ça, ya comme qui dirait un coup de meuh 8)
Répondre