Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
meuh
Re: meuh
bon ben meuh will frappe again soon (petit problème technique alors ça sera ce soir ou demain le post) - mais meuh en a marre cependant de poireauter sur ses plaines du hokkaido... meuh aime tant voyager, meuh veux voir du pays, meuh ne peut décemment pas rester enfermé 2 fois, bientôt 3, dans un seul endroit ! meuh n'est un et ne vit que si tous ses organes fonctionnent ! allez au boulot la meuhte ! pas de meuh sans mayo ! 
Merde ça clippe, désolé.
meuh refais un mp3 un peu mieux : http://www.taromultimedia.com/documents ... meuh01.mp3
meuh refais un mp3 un peu mieux : http://www.taromultimedia.com/documents ... meuh01.mp3
guitare de tuning 8)dana a écrit :(à titre perso j'adore cette guitare)
yes !! synchronité, signe que meuh vit !! meuh's not dead !!
what marvellous piece of contemporary meuhsic ! en 3 mouvements. et le piano apporte un charme certain ! vive la meuh belge !!...
(oui ça va, meuh va très bien, ça faisait longtemps !
)
bon, y arrivera-t-on aux 50 titres d'ici la journée pélerinage sur millevaches cet été ?
what marvellous piece of contemporary meuhsic ! en 3 mouvements. et le piano apporte un charme certain ! vive la meuh belge !!...
(oui ça va, meuh va très bien, ça faisait longtemps !
bon, y arrivera-t-on aux 50 titres d'ici la journée pélerinage sur millevaches cet été ?
ben non meuh is not dead (il aprofité d'avoir un piano à disposition pendant quelques heures)
mais bon
faut que je me trouve des instruments de musique moi (enfin, d'abord, faut que je gagne des thunes.. hum.. ça fait jamais que deux ans que uje me dis que je vais racheter des instruments un de ces jours;. vait finir par les fabriquer moi-même tiens.)
mais bon
faut que je me trouve des instruments de musique moi (enfin, d'abord, faut que je gagne des thunes.. hum.. ça fait jamais que deux ans que uje me dis que je vais racheter des instruments un de ces jours;. vait finir par les fabriquer moi-même tiens.)