Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
post sur le libre...
Re: post sur le libre...
putain, je savais pas que les beastie était des crevard sans talent moi, on m'aurai menti ?? 
Fabuleux !et je suis persuadé que quand on met sa musique en LL, c'est toujours par défaut, parce qu'on a pas trouvé un vrai label.
ça reste un pis-aller. en aucun cas une alternative. ou alors, qu'on me fasse écouter une grosse tuerie (et pas de l'electronica au kilometre, par pitié) sous licence libre.
Il doit faire du pur, pur, pur son lui, j'imagine. Il doit avoir un label, un distrib, tout comme il faut.
Ca fais méchant rappel de vaccin à bétise... Donc pourquoi pas un peu de subjectivité et oui, une compil "Crevard en pis-aller all star !" et oui on réunis les titres qui tuent (faudra plusieurs CD)! et on va faire écouter ça a ce mélomane du matin, qui pense avoir son libre arbitre alors qu'il écoute ce que télérama recommande.
J'ai plusieurs titres déjà selectionnés pour fermer le clapet a ce sieur...
fabuleux : Transient un crevar de zicos du dimanche
dF
Rien n'a ajouter à ce que vous venez de dire... tout à fait d'accord !
Mais en même temps de la part d'un tocard dont le pseudo est sarkonaute ! Doit-on attendre une reflexion intelligente ! C'est peut être le chanteur de Kyo qui s'est énervé après avoir lu ce forum !
Heureusement que Flat-ed surveille ce qu'il se passe sur la toile !
Alors c'est parti pour la compil des crevards sans talent ! 8)
Mais en même temps de la part d'un tocard dont le pseudo est sarkonaute ! Doit-on attendre une reflexion intelligente ! C'est peut être le chanteur de Kyo qui s'est énervé après avoir lu ce forum !
Heureusement que Flat-ed surveille ce qu'il se passe sur la toile !
Alors c'est parti pour la compil des crevards sans talent ! 8)
Je savais que ça vous plairait
Ah Dakat je vois que tu es un connaisseur, je ne voullais même pas mentionner son pseudo!
Enfin...
Bon qui nous fait l'artwork?
remarque c'est plutôt le genre de mec qu'il faut avoir contre soi, qu'avec!
Ah Dakat je vois que tu es un connaisseur, je ne voullais même pas mentionner son pseudo!
Enfin...
Bon qui nous fait l'artwork?
remarque c'est plutôt le genre de mec qu'il faut avoir contre soi, qu'avec!