l'élite est en train sans préveniiiiiiiiir
vive Bonvoisin !
ça c'était un parolier

Je regrette que tu ne m'ais pas donne de vrai raison. Je voudrais bien savoir quel type de news peuvent passer sur la page d'accueil de musique libre , quel difference y a t il entre celle de hiphop domain et les miennes.edised a écrit :Ah en ce qui concerne tes news, antisocial, je pense qu'elles n'ont pas été validées sciemment, alors oui, c'est de la censure de la part de mlo, site stallmanien légalo-pramatique!
bon tu racontes n'importe quoi, je penses que tu ne trouveras pas la personne de ton equipe qui aurait effacé mes messages d'insulte puisque c moi meme qui efface mes messages régulierement, je le fais aussi sur framasoft. D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'insultes a part sur ce thread.edised a écrit : Mais je te rassure une partie de tes posts a été effacée, la plupart sont insultants, donc
La derniere news refusée que j'avais poste concerne la compilation c'etait le bon vieux temps, compilation d'octobre 2005, bien avant que je commence à râler.edised a écrit : oui on n'a pas forcément envie de te rendre tes "gentillesses"... et donc de faire ta promo, et si tu te plains que personne ne soutiens les artistes, je pense que tu les laisses tomber par ton attitude...
D'une je ne suis pas en charge de la validation des news. Mais je pense que la non-validation est une suite à ton attitude. La différence entre deFred et antisocial c'est avant tout une attitude et un respect.Je regrette que tu ne m'ais pas donne de vrai raison. Je voudrais bien savoir quel type de news peuvent passer sur la page d'accueil de musique libre , quel difference y a t il entre celle de hiphop domain et les miennes.
Je m'en doutais, en effet on ne peut plus vérifier qu'il ya ait un caractère insultant dans ta démarche, étrange que tu prennes la peine d'éffacer tes posts...tu n'assumes pas, ou es tu vertueux au point de vouloir faire économiser quelques bytes à mlo?bon tu racontes n'importe quoi, je penses que tu ne trouveras pas la personne de ton equipe qui aurait effacé mes messages d'insulte puisque c moi meme qui efface mes messages régulierement, je le fais aussi sur framasoft. D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'insultes a part sur ce thread.
Pas de gentillesse, mais si tu veux te servir de mlo comme plateforme de promo tout en insultant les membres, faut pas t'étonner non plus...Ceci dit tu as parlé d'un autre site, et ben vas-y va faire la promo dessus. Je pense que le devoir d'un responsable de label est d'essayer de représenter au mieux ses artistes, et je penses que tu te gourres de stratégie. Mec, on t'offres une plateforme ici, respecte un peu ceux qui la visite et ceux qui la font vivre...Si je comprends bien, il faut que je te fasse une petite gaterie, une petite gentillesse pour que tu fasses de la promo pour de la musique libre de droit.
C est un bel example que la musique et l'informatique sont deux choses bien differentes.
ben y'a deFred qui fait ça très bien, de manière très cool, et dans le respect des usages de bienséance, donc j'y participerai, si tel est mon désir, et surtout s'il accèpte de m'y voir figurer...et si quelqu'un veut s'occuper de l'organisation de la hiphop domain Vol5, il peut compter sur moi ( a part edised, faut pas deconner non plus ).
Que pensais-tu trouver ici ? Des gars qui soutiennent ton appetit hargneux de te faire connaître en écrasant tout sur ton passage ? ça me fait rire ce genre d'ultralibéralisme matiné d'esprit révolutionnaire faisandé...Une tendance immature, éphémère, inane, c'est pas dans la durée que tu construis là, et tu joues le jeu de ceux que tu conchies.personnellement je ne trouve pas sur ce site ce que je voudrais trouver dans le terme musique-libre, je ne dois pas être le seul puisque un autre site vient de se créer ( dont je ne fais pas partie ).
avis aux amateurs!!!!
oui c bien, c calme et relaxant aussi.. de la camomille auditive en quelques sorteBin..juste pour dire que accesoirement, Hip-Hop Domaine c'est bien
, ben, moi j'écoute même pas...mon morceau est genial, vraiment c une revolution dans le monde du rap.