Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Nouveau site, c'est parti
Re: Nouveau site, c'est parti
Mais heuheu ! Pourquoi y'a pu mon avatar ? 
pour répondre à monsieur bituur au sujet de "dogme"
oui oui bien sûr, δόγμα l'usage en était très différent chez nos grecs anciens
mais bon
de nos jours hein...
d'un autre côté, si on visite par exemple le site de la Congrégation pour la doctrine de la foi
nous on a l'autruche pas eux
http://www.vatican.va/roman_curia/congr ... 97_fr.html
oui oui bien sûr, δόγμα l'usage en était très différent chez nos grecs anciens
mais bon
de nos jours hein...
d'un autre côté, si on visite par exemple le site de la Congrégation pour la doctrine de la foi
nous on a l'autruche pas eux
http://www.vatican.va/roman_curia/congr ... 97_fr.html
Moi le "dogma" ça continue a me faire penser a Von Triers et surtout aux "idiots" cultissime et controversé film... (c'est sans doute comme ça que nous voient les "autres" du biz de la musique : idiots)
Au moins comme ça c'est clair ici on parle du dogme, on réfléchis, on élabore, on débat, on se frite, on publie, on avance...
Alors je dit : Bravo les idiots !!!! Joli boulot !
J'ai quand même encore une requête que j'avais formulé pendant le dev : pouvoir ajouter des albums entier, des artistes entiers, des labels entiers sur les playlist. Pour l'instant on ne peut qu'ajouter des morceaux un par un, ça est laborieux.
en tout cas bravo ! (je continuerais a dire mlo pendant un temps
)
dF
Au moins comme ça c'est clair ici on parle du dogme, on réfléchis, on élabore, on débat, on se frite, on publie, on avance...
J'ai quand même encore une requête que j'avais formulé pendant le dev : pouvoir ajouter des albums entier, des artistes entiers, des labels entiers sur les playlist. Pour l'instant on ne peut qu'ajouter des morceaux un par un, ça est laborieux.
en tout cas bravo ! (je continuerais a dire mlo pendant un temps
dF
Dana, tu remarqueras au passage que tu es sous-titré « Amène pontife », ce qui colle bien avec le dogmatisme ambiant. 
Pour le site, plutôt d'accord avec ce qui a été dit. Très bonne refonte, choix de nom un peu perturbant mais on s'y fera (et puis il y avait des raisons, effectivement... au passage, bravo pour l'achat groupé de noms de domaine
).
Pour la peine, je me suis fendu d'une petite annonce : http://www.covertprestige.info/2006/09/ ... ogmazicnet
Comme ça je vous attirerai un visiteur et demi.
Pour le site, plutôt d'accord avec ce qui a été dit. Très bonne refonte, choix de nom un peu perturbant mais on s'y fera (et puis il y avait des raisons, effectivement... au passage, bravo pour l'achat groupé de noms de domaine
Pour la peine, je me suis fendu d'une petite annonce : http://www.covertprestige.info/2006/09/ ... ogmazicnet
Comme ça je vous attirerai un visiteur et demi.
merci tdBtMoi le "dogma" ça continue a me faire penser a Von Triers et surtout aux "idiots" cultissime et controversé film... (c'est sans doute comme ça que nous voient les "autres" du biz de la musique : idiots)
ha ben ça ça me plaît bien le dogma de nos cinéastes
oui oui
du coup j'aime bien dogmazik alors
et j'adore qu'on puisse être considéré comme des idiots
(des singuliers)
lol mpop, amène pontife ouarff
excellent
(y'a rien au dessus j'imagine, suis au top là ?)
Un truc qui serait utilie:
puisque on peut concocter sa propre playlist, pourquoi ne pas avoir accès à celle des autres inscrits, manière de découvrir des musiques par affinités?
puisque on peut concocter sa propre playlist, pourquoi ne pas avoir accès à celle des autres inscrits, manière de découvrir des musiques par affinités?
Une petite erreur à corriger : dans le formulaire pour éditer son profil utilisateur, on a :
« Rendre mes favorites publiques » est correct, mais le sens s'en trouverait bien changé.
Un favori, berdel de morde. Donc rendre mes favoris publics. Hé hé.Rendre mes favoris publiques
« Rendre mes favorites publiques » est correct, mais le sens s'en trouverait bien changé.
En fait, si tu cliques sur le nom d'un membre qui a créé des playlists, tu verras ses playlists et ses favoris (enfin s'il veut les montrer bien entendu).Un truc qui serait utilie:
ah oui... j'avais pas compris. Je ne suis tombé que sur des utilisateurs sans playlists (ou égoïstes).
Alors donc, il faut que l'utilisateur publie (action volontaire) sa playlist? Pour les étourdis, comme moi, il serait plus efficace de les publier par défaut et de permettre de les cacher pour les plus anxieus.
Alors donc, il faut que l'utilisateur publie (action volontaire) sa playlist? Pour les étourdis, comme moi, il serait plus efficace de les publier par défaut et de permettre de les cacher pour les plus anxieus.
Comme quoi, les préjugés ont la vie longue, même chez les dogmaziciensRico a écrit : Pour le rose, on pensait que ça allait te plaire puisque t'es une des seules filles présentes sur ouafouafzic...
Il y a encore quelques trucs qui gardent un look mlo avec l'ancienne tête de goudroune :
- les favicons de tous les rss
- la page de retour des dons
mais peut-être que vous savez déjà ...