Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Tous à Sziget !!!
Re: Tous à Sziget !!!
parfaitement raisonné mon cher Léon

meuh non, il ne s'agit pas de feu le gros Léon, mais de feu Jacques Capelovici aka Maître Capello Sensei !
Tu ne savais pas que Guy Lux était myope comme une taupe ? Enfin, surtout maintenant...
Je mets 100 francs dans le nourrain puisque c'est ça
Je mets 100 francs dans le nourrain puisque c'est ça
http://www.dogmazic.net/nowhere
le titre "Agonie-tu souris", ça peut éventuellement convenir pour ton chill out..
le titre "Agonie-tu souris", ça peut éventuellement convenir pour ton chill out..
Merci Nowhere
Rico > n'empèche ça m'a donné l'occasion d'écouter plein de tes titres que je ne connaissais pas, y'en a de vraiment terribles...
Rico > n'empèche ça m'a donné l'occasion d'écouter plein de tes titres que je ne connaissais pas, y'en a de vraiment terribles...
voilà voilà, pas encore remis du décalage horaire (du à nos horaires de sommeil, pas aux fuseaux !) mais rentré au pays natal tout émoustillé. J'ai pu passer tout ce que j'avais emporté avec moi de morceaux, un set à 50% libre ça s'arrose 
Merci à tou(te)s donc ce fut un grand plaisir qui je pense a été partagé par la majorité du public extasié à tous les sens du terme
dès qu'on s'est remis de tout ça on s'attèle à faire une mixtape qui venait de l'est avec la petite sélection (pas pu enregistrer là bas malheureusement) et on la met en ligne.
D'ailleur si quelqu'un a une platine CD de mix à me prêter le temps d'une après midi sur Montpellier...
Merci à tou(te)s donc ce fut un grand plaisir qui je pense a été partagé par la majorité du public extasié à tous les sens du terme
dès qu'on s'est remis de tout ça on s'attèle à faire une mixtape qui venait de l'est avec la petite sélection (pas pu enregistrer là bas malheureusement) et on la met en ligne.
D'ailleur si quelqu'un a une platine CD de mix à me prêter le temps d'une après midi sur Montpellier...