Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Tous à Sziget !!!

Les différents projets autour de la musique libre...
Rico

Re: Tous à Sziget !!!

Message par Rico »

parfaitement raisonné mon cher Léon
Image
pakupaku

Message par pakupaku »

meuh non, il ne s'agit pas de feu le gros Léon, mais de feu Jacques Capelovici aka Maître Capello Sensei !
Rico

Message par Rico »

Tu ne savais pas que Guy Lux était myope comme une taupe ? Enfin, surtout maintenant... :lol:
Je mets 100 francs dans le nourrain puisque c'est ça :mrgreen:
nowhere

Message par nowhere »

http://www.dogmazic.net/nowhere

le titre "Agonie-tu souris", ça peut éventuellement convenir pour ton chill out..
pakupaku

Message par pakupaku »

Merci Nowhere :D

Rico > n'empèche ça m'a donné l'occasion d'écouter plein de tes titres que je ne connaissais pas, y'en a de vraiment terribles...
pakupaku

Message par pakupaku »

voilà voilà, pas encore remis du décalage horaire (du à nos horaires de sommeil, pas aux fuseaux !) mais rentré au pays natal tout émoustillé. J'ai pu passer tout ce que j'avais emporté avec moi de morceaux, un set à 50% libre ça s'arrose ;)
Merci à tou(te)s donc ce fut un grand plaisir qui je pense a été partagé par la majorité du public extasié à tous les sens du terme :lol:

dès qu'on s'est remis de tout ça on s'attèle à faire une mixtape qui venait de l'est avec la petite sélection (pas pu enregistrer là bas malheureusement) et on la met en ligne.
D'ailleur si quelqu'un a une platine CD de mix à me prêter le temps d'une après midi sur Montpellier...
Répondre