Est-ce qu'Archive.org ne pourrait pas héberger une partie de l'archive et soulager les finances de Dogmazic niveau serveur ?Rico a écrit :Ben oui, c'est une conséquence logique...MrPiggiePopp a écrit :Le jour où il n'y aura plus assez de thunes pour payer le serveur, dogmazic sera fermé?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Dons au plus bas - [saison 2]
-
FreeMusicFactory
Re: Dons au plus bas - [saison 2]
Re: Dons au plus bas - [saison 2]
Déjà demandé, jamais eu de réponse. L'idéal serait de louer une baie avec un gros tuyau derrière et d'y mettre nos propres serveurs, mais cela est trop cher
Sinon, pour l'instant, les coûts ne sont pas très élevés, et dans l'ensemble ça marche pas trop mal...
Sinon, pour l'instant, les coûts ne sont pas très élevés, et dans l'ensemble ça marche pas trop mal...