Je propose comme formulation à la place des anonyme : "une personne n'assumant pas ses propos" c'est un peu long mais c'est clair et désobligeant juste pile poil...
Pour ma part j'écris jamais de commentaires car j'aime pas ça
m'enfin !
...
ouaisPola-k a écrit :Et puis ce qui pourrait être rigolo, c'est faire un top 100 des commentaires anonymes les plus cons.
mais alors en fait, à ce que j'ai compris du fonctionnement du site, si t'es pas enregistré sur Dogmazic, bin t'es forcément "anonyme", non ?DECAY a écrit : d'accord sur le fait de devoir s'identifier pour poster des commentaires; la moindre des choses c'est d'assumer ses avis
tout à fait ... et les anonymes peuvent commenter, d'où affluence de commentaires pouraves parmi cette courageuse popuation, d'où notre tentative de réflexion ici-même pour trouver une solution (démocratiquement?) acceptable.mais alors en fait, à ce que j'ai compris du fonctionnement du site, si t'es pas enregistré sur Dogmazic, bin t'es forcément "anonyme", non ?
illustre inconnu n'assumant pas ses propos :
tro nul!! t'appel sa de la muzik ? va mourir !!!!!!,,,,,,,,,,,,,
cé pourri !!! va te refèr les oreilles chez leroymerlin !!!!
Excellent ! c'est très beau ! merci.
j'aime beaucoup votre voix. elle est très rafraîchissante.
ma fille qui a 4 ans n'arrête pas de fredonner votre air depuis que je l'ai passé à la maison !
Bel équilibre sonore et super travail sur les arrangements. bravo !
les paroles sont magnifiques. ça m'a beaucoup ému. merci.
votre musique a quelque chose d'envoûtant. elle me parle.