Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

ΑΛΓ - alpha lambda gamma

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
BoneShadow

Re: ΑΛΓ - alpha lambda gamma

Message par BoneShadow »

Je ne voulais pas insinuer qu'il n'y avait pas de modération sur Dogmazic (au contraire, c'est même pour ça que je vous l'ai signalé), plutôt que les ayants-droits d'André Breton n'en n'ont rien à secouer de ma petite chanson sur mon petit EP sous licence libre, pour un texte par ailleurs facilement trouvable ailleurs sur internet.
J'ai fait le remplacement.
Odysseus

Message par Odysseus »

J'ai beaucoup aimé l'univers. C'est très travaillé et super bien produit.
Le morceau 'Monde' est tout autre et termine bien l'album.
Quant à Imposture (v2), la voix me fait penser à un mélange d'Etienne Daho et de Dave Gahan.
BoneShadow

Message par BoneShadow »

@Odysseus
Merci :)
shangril

Message par shangril »

Salut BoneShadow !

Aujourd'hui par hasard j'ai eu la bonne surprise en regardant les derniers titres joués par https://theindiebeat.fm de voir un des tiens, car tu as publié ta musique sur Bandwaggon et opté pour la diffusion sur T. I. B. ce qui est sympa.

Bonne journée
BoneShadow

Message par BoneShadow »

@shangril
Ah oui, ça fait un bail que j'y suis. J'en ai pas parlé ici parce que c'est pas spécifiquement orienté "licences libres".

C'est une radio sympathique que j'écoute souvent quand je bosse. On y trouve plein de musiciens indés intéressants.

Dans les autres initiatives intéressantes, il y a Bandwaggon que tu as cité, Mirlo ou NHAM.
Répondre