Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
meuh
Re: meuh
harf le meuh camp c'est en ce moment ><, impossible pour moi de vous rejoindre... pas de budget et en plus l'alignement des astres permet en ce moment même de faire une session studio avec les garyz pour une release à venir.
I wish you meuh have a good time.
dF
I wish you meuh have a good time.
dF
Meuuuuuh !!!!!
Ben meuh, elle à fait un petit tour début Aout en Bretagne. Elle a une cousine fan de chant marin, alors pensez donc, si elle a fait le festival de Painpol !
Et en plus, Meuh, avec sa cousine, elles aiment bien mêler leurs sabots dans les Fest Noz et les Fest Day (C'est comme un Fest Noz, mais en journée)
Alors, meuh, ça l'a inspiré grave ...
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=9184
Meuuuh again
-----------------
Le bonheur est dans le pré ... salé
Ben meuh, elle à fait un petit tour début Aout en Bretagne. Elle a une cousine fan de chant marin, alors pensez donc, si elle a fait le festival de Painpol !
Et en plus, Meuh, avec sa cousine, elles aiment bien mêler leurs sabots dans les Fest Noz et les Fest Day (C'est comme un Fest Noz, mais en journée)
Alors, meuh, ça l'a inspiré grave ...
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=9184
Meuuuh again
-----------------
Le bonheur est dans le pré ... salé
J'avais oublié à quel point c'est bon la Gentiane !
Si un Wyskey c'est sans glace, la Gentiane c'est avec ...
Devinette (Les auvergnats sont exlus du jeu
) :
A part le fait qu'elles poussent dans les mêmes prés, quel est l'autre point commun entre la Gentiane (l'apéritif) et cette Meuh à poil laineux ? (laineaux en un seul mot et non en deux)

PeLF
Si un Wyskey c'est sans glace, la Gentiane c'est avec ...
Devinette (Les auvergnats sont exlus du jeu
A part le fait qu'elles poussent dans les mêmes prés, quel est l'autre point commun entre la Gentiane (l'apéritif) et cette Meuh à poil laineux ? (laineaux en un seul mot et non en deux)

PeLF
Tiens, ça serait pas mal d'avoir un site dédié pour meuh. meuh.org est pris, mais ça pourrait s'appeler mynameismeuh.org, par exemple.
Un magnifique site code, design & content by meuh, avec une page consacrée à la licence Gnou GPL (qu'il faudra rédiger pour l'occasion, quitte à pomper la vraie, et qui pourrait s'appeler Moo GPL in English).
Enfin bon, c'est une idée comme ça hein, moi je suis déjà charette.
Un magnifique site code, design & content by meuh, avec une page consacrée à la licence Gnou GPL (qu'il faudra rédiger pour l'occasion, quitte à pomper la vraie, et qui pourrait s'appeler Moo GPL in English).
Enfin bon, c'est une idée comme ça hein, moi je suis déjà charette.