Les artistes reconnu ont la mémoire courte concernant les modalité de production de l'art du mec lambda qui veut pas faire de concessions (l'argent c'est une concession oui), c'est bien pour ça que Mano est tout trognon quand il parle de la musique qui se trouve dans l'archive de dogmazic...dana a écrit : sinon decay :heud'un autre coté tu es Mano Solo et tu arrive ici, où pour toi il n'y a que des amateurs et des musiciens du dimanche ou whatever, c'est normal que tu nous fasse la leçon.
comment ça normal ?
moi même si Didier Barbelivien se pointait ici, je vois pas pourquoi j'écouterai ses leçons
(enfin s'il se propose d'expliquer comment se faire un max de thunes avec une gratte et un dictionnaire de rimes, là oui, je l'écoute car je lui reconnais indiscutablement une compétence, pour le reste..)
disont plutôt qu'être normal, ça parait juste logique (ou alors c'est moi qui trouve normal que les artistes soient élitistes, je sais pas) (c'est surement moi en fait
tdBt :
la fin d'Alien 4 est pourrave mais le reste du film est sympa comme... un film de jeunet ^^
...