Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
partager notre musique est plaisir
Re: partager notre musique est plaisir
non mais c'est pas vrai, Manjoye, tu continues à te noter.
C'est pathologique à ce niveau là.
Allez, zou, je vire tous les commentaires.
Moi aussi, je fais ce que je veux.
C'est pathologique à ce niveau là.
Allez, zou, je vire tous les commentaires.
Moi aussi, je fais ce que je veux.
faut arreter d'etre parano avec nous je ne suis pas le seul à noter et je tiens à redire que si je commente je mets manjoye rien à cacher ok faut tout arreter la.......la moutarde me monte legeremt la....... 
et puis par la meme occasion je telecharge au taket et c moi qui ecoute ufs tte la journée c ça allez faut arreter d'etre c....
ok
et puis j'ai pas fini c de l'abus de pouvoir tu était mal luné ou quoi qd t'as fais ça c pas possible je demande + que des explications comment on peut se permettre une chose pareil c pas vrai moi tu m'as cassé le moral.......
tinkiet fais ce que tu veux on te fera mentir
tinkiet fais ce que tu veux on te fera mentir
bin tu fait ce que tu veux tu as dit..bin lui aussi !! 
Si tu insites vraiment, on va s'y mettre a te commenter nous..mais alors là attention
Si tu insites vraiment, on va s'y mettre a te commenter nous..mais alors là attention
En gros vous n'etes que des rigolos quoi ce site n'est pas serieux ou j'ai pas tout compris.....
et puis de toute façon : 0+0 = ??? .... bin la tete aux modos !!
Si tu me trouves rigolo, c'est tant mieux.
Parano ? A d'autres.
Figure-toi qu'il y a une base de données, et qu'on voit certaines choses que vous ne voyez pas sur ce site. Même si tu postes en anonyme, mon gars, j'ai quand même moyen de voir que c'est toi qui te note. Pas de bol.
Tu peux insulter tant que tu veux et jouer les pleureuses indignées, n'empêche que moi, dans mon admin, je vois quand même que manjoye continue de faire le gamin et à se noter malgré les avertissements qu'on lui a donné.
Alors respecte un tout petit peu le petit monde qui t'aurait accueilli les bras ouverts si tu n'avais pas percevéré dans une mauvaise foi et d'une attitude digne d'un gamin de 5eme.
Non mais je rêve. Tu ne t'aperçois donc pas du ridicule de la situation que tu te permets en plus de telles reflexions ?
N'importe qui aurait fait profil bas. Tu cherches quoi, là ?
Du jamais vu en 446 jours d'existence de cette archive.
Parano ? A d'autres.
Figure-toi qu'il y a une base de données, et qu'on voit certaines choses que vous ne voyez pas sur ce site. Même si tu postes en anonyme, mon gars, j'ai quand même moyen de voir que c'est toi qui te note. Pas de bol.
Tu peux insulter tant que tu veux et jouer les pleureuses indignées, n'empêche que moi, dans mon admin, je vois quand même que manjoye continue de faire le gamin et à se noter malgré les avertissements qu'on lui a donné.
Alors respecte un tout petit peu le petit monde qui t'aurait accueilli les bras ouverts si tu n'avais pas percevéré dans une mauvaise foi et d'une attitude digne d'un gamin de 5eme.
Non mais je rêve. Tu ne t'aperçois donc pas du ridicule de la situation que tu te permets en plus de telles reflexions ?
N'importe qui aurait fait profil bas. Tu cherches quoi, là ?
Du jamais vu en 446 jours d'existence de cette archive.
c ça qui est bon de + si tu vois tt tu pourrais voir qu'il y a un doublon sur notre album ce qui fais que petit homme devrais etre mieux classé
de plus ya des chansons qui étaient bien placées et qui ne le sont + sans aucune raison
pour finir tes explications et ta façon de repondre ne me convienne pas du tout alors fais ce que tu veux fais toi plaise t'as trouvé ta tete de turc donc continues c bien bel esprit
et tu te crois encore a l'ecole avec tes commentaires de prof .......
vas y c bon moi je lache l'affaire tro bidon vous me faites tous rigoler
de plus ya des chansons qui étaient bien placées et qui ne le sont + sans aucune raison
pour finir tes explications et ta façon de repondre ne me convienne pas du tout alors fais ce que tu veux fais toi plaise t'as trouvé ta tete de turc donc continues c bien bel esprit
et tu te crois encore a l'ecole avec tes commentaires de prof .......
vas y c bon moi je lache l'affaire tro bidon vous me faites tous rigoler
Je n'ai enlevé que les commetaires dont tu étais l'auteur, pas les autres. Après la technique a fait le reste. C'est que du calcul.manjoye a écrit :de plus ya des chansons qui étaient bien placées et qui ne le sont + sans aucune raison
Compris ?
C'est déjà arrivé que quelqu'un se note, avec un autre pseudo, la différence, c'est que quand il a compris qu'il était démasqué, il s'en tenait là, et nous aussi.
Non mais t'as pas fini ? Tu es extraordinaire comme type, tu traites de con les admins, de rigolos la communauté et tu dis que le monde entier contre toi, ahh, pauvre artiste esseulé et incompris.manjoye a écrit : fais toi plaise t'as trouvé ta tete de turc donc continues c bien bel esprit
Je te l'ai dis au début de ce topic : "la seule chose que je ne tolère pas, c'est que tu te notes". Tu continues de te noter malgré tout, et bien je vire tes commentaires. C'est aussi simple que cela.
Continues d'être sourd, et de croire que si tu es dans cette situation, c'est parce que tu es incompris et qu'on est tous des cons, tu te feras beaucoup d'amis.