Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Télécharger les codes source du site musique-libre.org
Re: Télécharger les codes source du site musique-libre.org
Militer contre les plateformes payantes et nourrir l'espoir d'en devenir une un jour ?
Non, là c'est moi qui n'alimente plus.
Je vous salue.
Ceci est mon dernier post.
Non, là c'est moi qui n'alimente plus.
Je vous salue.
Ceci est mon dernier post.
Ouf ! Bon vent et ne repointe jamais ton vilain museau dans notre boutique 
Tant mieux, sinon on aurait raté le bouquet finalRico a écrit :pas pu m'empêcher
lott a écrit :Militer contre les plateformes payantes et nourrir l'espoir d'en devenir une un jour ?
Tentative de surtrollage éhontée à moitié efficace. Ça n'a pas pris aussi bien que je l'espérais.mpop a écrit :Bah non, les admins ont déjà précisé qu'ils s'en foutaient de libérer le code source de MLO. Je suppose que, comme moi, ils ne croient pas une seconde au prétendu potentiel économique de logiciel dit « libre » (ouah la bonne blague !), surtout dans un contexte ultralibéral. Il faut être un peu réaliste, des fois !
Et puis c'est sûr que ça ferait quand même chier si n'importe quel pékin pouvait en deux temps trois mouvements créer un « clone » de MLO et créer ainsi une concurrence déloyale. Le potentiel économique d'exploitations des œuvres des artistes sur MLO serait quand même vachement diminué, et je vois pas comment quelqu'un d'économiquement responsable pourrait prendre ce genre de risque.
Après, on peut brasser des mots qui font rêver et des idéaux à deux francs tant qu'on veut, mais ici c'est du sérieux mine de rien. Il y a des investissements et du temps passé, et sans tout ça on ne fait rien et on n'avance pas. Allez lott, retourne chez les libristes doux-rêveurs, et laisse les gens vraiment en prise avec la réalité s'occuper des choses sérieuses.
Pourtant, j'avais tout fait pour avoir l'air sérieux et tout, mais personne sur MLO (mis à part lott, bien sûr) n'a relevé. Snif.
fallait l'avoir sur un autre truc, j'y suis parvenu après, tout en restant cohérent malgrès tout. Du coup, dégouté, il a demandé qu'on supprime définitivement ses 2 comptes
En effet pour revenir au surtroll qu'on a loupé et que du coup tu as loupé toi aussi gniark, vu qu'on avait déjà le sous-troll à gérer...
Tu n'y es pas allé avec le dos de la louche l'ami : concurrence déloyale, pas de prise de risque, etc.
Une vraie petite start up des familles dans la téléphonie genre 8)
En effet pour revenir au surtroll qu'on a loupé et que du coup tu as loupé toi aussi gniark, vu qu'on avait déjà le sous-troll à gérer...
Tu n'y es pas allé avec le dos de la louche l'ami : concurrence déloyale, pas de prise de risque, etc.
Une vraie petite start up des familles dans la téléphonie genre 8)
oui mais c'est normal, mpop, tu as gagné tes galons en crédibilité sur ce forum. Et on en arrive à penser que tu pourrais dire les plus grosses absurdités, on ne penserait qu'il ne s'agit que d'une bonne blague...
J'avais noté mpop
malheureusement j'étais un peu occupé sinon ça aurait pu être sympa de surtroller
comme disait notre maître (pourquoi : "disait")
malheureusement j'étais un peu occupé sinon ça aurait pu être sympa de surtroller
comme disait notre maître (pourquoi : "disait")
Aujourd’hui la politique française fait monde à part. Ne sommes-nous pas devenus dans un sondage récent le seul pays ou près de deux citoyens sur trois se déclarent hostiles à l’économie de marché (contre 74% de favorables en Chine !)

surtroller: hébé vive le vocabulaire du XXième siècle 
Tiens, et si on mettait de la pub sur le site pour fêter ça ?

C'est l'inspiration du moment.edised a écrit :surtroller: hébé vive le vocabulaire du XXième siècle