Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Automazic

Les différents projets autour de la musique libre...
antisocial

Re: Automazic

Message par antisocial »

Dogmazic qui ne fait pas du logiciel libre, qui promotionne des logiciels dont le code source n'est pas disponible,
tu ne trouves pas cela bizarre?

C'est possible d'avoir le code source?

JKP
Rico

Message par Rico »

antisocial a écrit :Dogmazic qui ne fait pas du logiciel libre, qui promotionne des logiciels dont le code source n'est pas disponible,
tu ne trouves pas cela bizarre?
Bon, tu as lu ce qu'il y a écrit au dessus ? Parce que là c'est comme si je n'avais rien dit. Il n'y a rien de bizarre, à part tes suppositions :lol:
Pour rendre le code source disponible, il faut que nous le travaillions pour qu'il soit utilisable et plus lisible, et comme c'est une config très particulière, il faudra faire pas mal d'adaptations.
Pour le moment nous n'en avons pas le temps, nous livrons le prototype samedi...
D'autres soupçons de malhonnêteté, mr antisocial ? :mrgreen:
antisocial

Message par antisocial »

moi je veux doper un ou deux casses couilles
qui vous propose de passer votre code en licence libre ou qui lance un débat sur le fait que l'apere ce n'est pas une licence libre selon richard stallman.
en plus vous utilisez pas debian. décidement
dogmazic part en couilles
LaSp

Message par LaSp »

debian ?
c'est toi qui part en vrille, d'où tu sors ces idées pourries ?
dogmazic pourrait payer des dèv pour construire toute la partie "config aisée" de l'ubuntu, c'est ca?

a moins que ca ne soit une blague, désolé dans ce cas mais ca se vois pas
dana

Message par dana »

moi je veux doper un ou deux casses couilles
qui vous propose de passer votre code en licence libre ou qui lance un débat sur le fait que l'apere ce n'est pas une licence libre selon richard stallman.
en plus vous utilisez pas debian. décidement
dogmazic part en couilles
parce que toi bien sûr tu utilises une distro linux absolument exempte de toutes traces de logiciels propriétaires (dirty software), de tout codec proprio, et ton hardware fonctionne sans restricted drivers ?
génial
et évidemment, tu refuses tout mp3 sur ton ordi, ta musique n'est diffusée que sous format opensource

mais je comprends pas où tu veux en venir
rico te dit que le code sera incessament sous peu disponible
et je comprends pas le mot "apere" dans la phrase
c'est ubuntu qui te dérange ?
y'a eu degros débats là dessus dans la communauté : que je sache , ubuntu est relativement clean, et pour installer les dirty software, ou pour lire ola plupart des fichiers multimedia, ou pour ne serait-ce que faire fonctionner son imprimante,faut installer les restricted drivers et autres machins dirty, mais pour ça faut activer les dépots spécifiques
mais ubuntu est quasiment clean voilà (la preuve il existe des versions dérivées d'ubuntu qui ne le sont pas, qui installent du proprio par défaut)

j'imagine que tu n'utilises pas firefox mais Iceweasel ?
que tu as renoncé à lire la plupart des fichiers multimedia pour préserver la pureté du système ?
moi je veux bien, je respecte ce poiint de vue
mais bon
est-ce la meilleure manière de faire connaître linux et l'opensource que de rendre nos systèmes inaccessibles au commun des mortels, ou réservés à une élite ancrée sur des éthiques confinant à l'ascétisme ? (moi, je suis relativement ascète, mais bon, la plupart des gens que je connais, déjà que linux ça les effraie. si en plus je dois leur expliquer que our avoir un linux pur, il faut qu'ils fassent une croix sur la moitié de leur hardware, la quasi totalité des sites webs avec du multimedia dedans, les jeux en 3D.. enfin bon, tu vois?)
antisocial

Message par antisocial »

dis donc je pensais pas que mon troll serait aussi efficace.
Par contre
je pense vraiment qu'ubuntu c'est de la merde

bisous bisous

JKP
Rico

Message par Rico »

Allez, on arrête de te nourrir :D
bisous à toi JKP
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

Bon tant qu'on y est, avec tout les bisous qu'il faut bien entendu,
les fichiers distribués sont donc en mp3 et non en ogg (déjà évoqué mais autant être sûr que tout le monde comprenne).

Parce que comme le dit Dana, le but n'est pas de motiver les geeks qui passent de toute façon leur temps sur internet, donc forcément sur dogmazic :)
C'est intéresser le quidam, avec son iPod et son iTunes ou son windows media player sur son HP multimedia (il n'est pas obligé non plus), qui verra qu'en plus d'être bien, la musique libre, c'est facile d'utilisation.
LaSp

Message par LaSp »

quand on pense ce qu'on dit, ca peut être un troll, sinon c'est une mauvaise blague
et puis je prends pas de bisous d'un mec
shamankick

Message par shamankick »

ouai c'est fake troll
en vérité antisocial il a l'air trop naze alors
il se la joue "humour"

Ubuntu c'est peut etre "de la merde" en attendant Ubuntu
fait bien plus pour linux (au yeux du grand public) que n'importe quelle
autre distribe. Quand aux geeks, ils sont là pour en chier :lol:

mon webserver est en Debian
mon desktop virtualisé est en Ubuntu sous Win XP pro (le seul bon OS de Microsoft)

et je conchie les ascetes
Répondre