bof
d'accord sur le fait que j'exagère à fond (et xcyril aussi sans doute) te l'adhésion aux codes de groupe etc.
mais
j'aime bien faire le réac
(d'un autre côté j'ai assez travaillé avec les ados et encore aujourd'hui pour avoir envie de les écouter quand ils viennent me parler.. ce qui ne manque pas de se produite somme toute assez souvent, et généralement isl comptent sur moi donc.. je dois pas être si méchant)
mais bon
j'ai tellement horreur de cette bétise ambiante
et ça date pas d'aujourd'hui
les ptits cons m'ont bien pourri la gueule quand même quand j'étions petiot
comme disait houellebecq : le préado concentre dans son ébauche d'être toute la connerie de l'humanité
et nabokov, plongé dans son fauteuil au sanatorium de lausanne avec vue sur le lac pestait contre la jeunesse en mobylette qui pétaradait à ses oreilles en écrivant : ces sous-hommes
bon
on a la jeunesse qu'on mérite
j'aime bien ton 'nain queutard'
je retiens
d'ailleurs je suis d'accord avec ça :
La Tektonik est un épiphénomène qui ne mérite pas autant de posts il me semble. Il se passe des choses beaucoup plus graves dans ce pays depuis que le nain queutard est au pouvoir
c'est la raison pour laquelle j'avais précisé dans le post initial que c'était juste de la branlette conceptuelle pour se défouler
mais moins avec ça :
et dont personne ne se fait trop l'écho.
heu quand même
y'en a de l'écho non ?
bon sur dogmazic y'a comme une règle non-écrite comme quoi on n'en cause pas
faut dire qu'avant les élections on en a pas mal causé
alors bon
les mecs ont voté, moi je me sens tellement abbatu par cette envahissement généralisé de la connerie
c'est pas nouveau ok, mais quand même, ça prend des proportions