Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Kokonotsu records ( topic permanent )

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
kokonotsurecords

Re: Kokonotsu records ( topic permanent )

Message par kokonotsurecords »

Un dernier pour la route ?
Alors que j'avais tout bien rangé pour aborder 2009 sereinement, Gloup lance un appel à générique pour son émission sur RadioDogmazic, la radio que personne n'écoute ( dixit Taro :) ). je me dis, je vais faire un truc genre cantique de Noël avec Père Coca-cola en fond et un sapin plein de grosses bouboules, enfin, un truc dans l'air du temps, quoi.

Et puis à force d'entendre les sons de grelots fournis par Gloup, j'ai eu envie de dynamiser un peu le bidule. Une rythmique par-ci, un kick par-là, une boucle de TB303 ici, un coup de destructuration là et patatra ! de la drumacid&bass ! :shock:

Ben oui, ça tourne à 180 bpm. Ca s'appelle ANY pour Acid New Year !
A mettre en fin de réveillon pour finir vos convives avinés :)

Je l'ai mis dans l'album [DO.D.K.edre:original tunes vol1] :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... l+tunes+01
TOTORESK

Message par TOTORESK »

salut koko! je n'arrive pas a voir tes videos, ni tes photos; ecouter les sons pas de prob(ça clac d'ailleurs).
a+! tcho!
kokonotsurecords

Salut Toto.
C'est normal, je suis en train de modifier la page et les liens sont morts. Il faut passer par News.

Cordialement.
TOTORESK

Message par TOTORESK »

yes impec, c quoi cette boite a rythm tactile? ça m'a l'air d'etre un sacre jouet!

a+! tcho!
kokonotsurecords

C'est un contrôleur Lémur :
http://www.jazzmutant.com
TOTORESK

Message par TOTORESK »

aie aie aie la turie.....jsuis a la foi emmerveillé et a la foi degouté.....degouté de ne pas avoir ces 2200 EURO pour me faire un putain dcado dnoel; ça fait longtemps que je boude les boites a rythm pour leurs couts exorbitants en comparant avec un pc-vst-controleur; mais la chui scotché.............jle veux.............arggg!!!!

.....tu ml'echange contre un mc303roland....c collector tu sais......jt'assure......argggg!!!

en tout cas merci pour cette decouverte; jme sens com un vieux con qu'es resté enfermé dans son ti stud et qu'a pas vu evoluer tout ça, du coup j'ai maté pleins de video sur plein d'instru chelou......j'enviai mes parents pour leur epoque....jcommence a envier mes gamins..........
...mais j'ai pas dit mon dernier mot.....j'esperes!!!!

a+! tcho!
kokonotsurecords

Restons calme. ^^
Le prix est élevé certes, le bidule est joli certes, je ne vais pas me plaindre d'en avoir un. Néanmoins, ce n'est qu'un contrôleur. Autrefois, j'avais des contrôleurs à boutons, c'était bien aussi. Pour l'échange contre une 303, j'en ai déja une, et une 505 aussi. aujourd'hui, si je devais refaire un choix, j'opterais pour une tablette tactile et le logiciel Usine avec la gestion des écrans tactiles. Beaucoup moins cher.

http://www.sensomusic.com/usine/
TOTORESK

Message par TOTORESK »

excuse d'etre aussi exité mais la c une revolution pour moi, meme si je n'ai pas ces sous je ne pensai pas telle chose aussi accesible aussi rapidement; j'avais pensé a se genre de delire quand je travaillais dans le bar je faisait mes commandes sur ecran tactile;j'en avais parlé a un pote qui m'avais ri au nez en me disant que ça couterai un fortune et 5ans plus tard tu me fais decouvrir ce truc...menfin bref
j'ai été voir usine; dans moins cher t'estime ça a environ combien le logiciel complet et l'ecran?(jte poses la question mais jvais fouiner en meme temps;mais jte demandes comem tu me semble calé la dessus!)

merci pour tes infos d'avance!
cordialement
TOTORESK

Message par TOTORESK »

environ 500 e nan?

....hihi....bon aller j'arrete jvais me coucher.....

a+! tcho!
TOTORESK

Message par TOTORESK »

salut!
j'ai telecharge une version free d'usine; j'avais une tite tablette graphique ds un carton, c delire mais c chaud a capter.....
en attendant jme suis fais un ptit son avec un sample de dodkedre, jle metterai ptet cette nuit, sinon demain!

a+! tcho!
Répondre