Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

alerte alerte !!!! un alien débarque !!

Forum sur les expériences musicales "indépendantes"
Ne pas confondre avec "projets musique libre". Promo ou pub seront supprimées sans préavis.
Mankind_concept

Re: alerte alerte !!!! un alien débarque !!

Message par Mankind_concept »

dana a écrit : on est des has been les amis
Comme dit ma compagne : Mieux vaut être has been que never been.
Quand je me rase devant la glace le matin, je n'y pense pas du tout. Je suis un temple d'égoïsme ;)
suppr11811

Message par suppr11811 »

mais alors toi t'es au top !!!

tu me sort des phrase du genre "ne le prend pas mal" , et derrière tu me traite plus ou moins de grosse merde opportuniste (nogood)!!!!

soite je suis une grosse merde opportuniste , gerbante j'allais oublié !!

oh zut !!! ç'étais pas personnel ??? hoooooooo que je suis bête (beth , but)

c'est toi qui me parle de morale ??? c'est l'hopital qui se fout de la charité (a la menthe)..

viens pas me faire la leçon s'il te plait !

et tu emplois de bien jolie mot dis donc , decence , gerbante , opportunisme décompléxé !!! ....mais t'es un comique finalement !!
dana

Message par dana »

et franchement j'ai 35 ballets bientôt , et pas de temps a perdre et une famille a nourrir !!
ça
c'est de l'argument hein
combien de fois on nous le ressort celui là
est-ce qu'au moins tu as déjà commencé un tant soit peu à VIVRE comme tu le dis de rta musique ??
tu crois vraiment que ta musique pourra nourrir ta famille ?
heu là franchement, autant te décevoir tout de suite, mais c'est pas gagné stouffi
tu serais le nouveau super ptit génie de l'électro avec un plan marketing béton que toutes les midinettes s'arrachent je dis pas, et encore, mais là..

on peut avoir une passion, par exemple le ski alpin, et l'apprécier sans en vivre (mais en essayant de gagner des thunes autrement pour jouir du ski alpin.. y'a d'autres moyens plus sûr que la musique pour nourrir une famille quand même, le RMI, le travail salarié, le traffic de shit je sais pas moi.. ou bien la vannerie aussi, je conais des gars qui gagnent correctement leur vie avec la vannerie (mais bon c'est vrai ils font aussi du traffic de chiens piur compléter leur début de mois, et leur passion en fait c'est les caravanes mais bon..)
Mankind_concept

Stouffi, j'adore m'amuser, je suis très marrant, tu sais. Et en plus, je préviens avant !
J'ai ma carte au PS, à l'UMP et chez Besancenot au cas où. Je ne veux pas finir décapité, quand même.
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

En fait en tant que remixeur/arrangeur, tu dois quand même t'inscrire comme compositeur avec au moins 5 morceaux originaux à ton nom. Et comme le dit Dana, le pourcentage est tout petit. La plupart des remixes sont réalisées par des ingésons qui bossent pour les majors ou par des gros dj connus dont on utilise le nom les remixes étant toujours réalisées par des ingésons qui bossent pour les majors et dont le nom n'apparaît nulle part sur la pochette.
Mankind_concept

C'est pas copyleft obligatoire cette section ?
On est des intégristes, ou pas ?
suppr11811

Message par suppr11811 »

kokonotsurecords a écrit :
stouffi a écrit :donc selon toi , si je m'inscrit en tant que stouffi the stouves je serais contraint de mettre toures mes creations , eclectek compris , contraint forcés ??

on a projeté de le faire avec eclectek , mais pas tout de suite vu qu'on a pas de cd...

je vais me renseigner la dessus....

moi je pense que je dépose les morceaux que je veux ! non ?
Non, ça j'en suis sûr par contre, tu déposes tes oeuvres, passées, présentes et futures, ton répertoire, quoi. Et si en plus d'être compositeur, tu as écrits des textes, tu devras aussi t'inscrire comme auteur. Deux inscriptions, deux cotisations, elle est pas belle la vie rêvée de star du showbizz ? :D

Si on pouvait faire ce qu'on veut, tu crois que qu'on en discuterait à longueur de posts sur ce site ?
Et pourquoi alors la Sacem et les LLD seraient-elles incompatibles ?

Hein, ? Pourquoi ? Hein ? Hein ?!!! :D

ok très bien je pairais donc plus de 150 euros , et on partageras avec eclectek...

de la a parler stars du showbizz , c'est me préter des intentions qui sont loins , très loins de mon ambition . Je veux jsute en faire mon métier ce sera déjà pas mal..

oui dana , je kiffe l'exercice , et c'est en parallèle d'eclectek . le morceau originale a une orchestration complètement différents , je prend juste l'acapella et je refais toute la musique derrière....c'est déjà pas si mal...non ?

et puis j'ai mis trois morceau et tu me parle toujours du même depuis le début , c'est une fixette .
matrakage

Message par matrakage »

stouffi a écrit : et on partageras avec eclectek...
c'est tous les membres d'un groupe qui doive payer une inscription? pas juste le groupe?

soit 3 ou 4 fois 150 euro . ..
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

stouffi a écrit :
kokonotsurecords a écrit :
solcarlus a écrit :
Mais, heu, il s'est vexé stouffi ?

Mais non de non, ils sont trop suceptibles les gens du monde en plastique, c'est fou cette façon de claquer la porte dés qu'un truc les dérange. Ils confondent ouverture d'esprit et consensus mou. Et forcément dés qu'on leur cherche la petite bête, ils prennent ça pour une agression alors que l'on attend juste leurs arguments. Quelle misèreu ! :)
ces gens du monde en plastique ?

ils par ci , ils par la !!

tu vois c'est ce genre de phrase que je ne comprend pas !

tu te fais un film sur une pseudo vexation ? , je suis retourné a mes instrus , ou est le problème ! je suis pas partis définitivement en disant adieux !

et la tu vois pour le coup tu me titille la moustache avec ton communautarisme !

eux c'est des cons nous on est des vrais , des pures !

ce que je peux comprendre c'est que se sentir différent est grisant .....

mais toi , qui est si irréprochable , je te le dis sans haine jeune scarabé , toi qui te considère en dehors du monde en plastique ...

ne fais tu jamais de pub pour qu'on écoute tes morceaux ?

ça ne t'est jamais arrivé ?

tu t'en fout ?

ta musique c'est pour toi et uniquement pour toi ?

et ceux qui font de la promotion sont tous des moutons asservis par le grand capital représenté par ruppert mordoch bush ou sarko ?

tous pourris ?

des discours comme ça croyez moi j'en ai entendu , j'en ai lu , et franchement j'ai 35 ballets bientôt , et pas de temps a perdre et une famille a nourrir !!

a bon entendeur à bientôt ! et sans rancune koko (tu permet que je t'appel koko ?)

:lol:
J'avais zappé ce post...
Bon, je pensais avoir été clair quant au ton et à la philosophie de ce site mais je crois que les gens qui viennent de l'autre site ne sont pas perméables à un discours modéré.

Ben si tu veux parler de l'âge, j'ai 39 ans et j'ai compris depuis un bail que le succés dans le cicuit officiel ne dépend pas du talent supposé, ni de l'exposition sur internet mais d'un réseau solide de relation dans le milieu de la musique.

J'ai choisit une autre voie.

Appelle-moi comme tu veux :)
suppr11811

Message par suppr11811 »

dana a écrit :
et franchement j'ai 35 ballets bientôt , et pas de temps a perdre et une famille a nourrir !!
ça
c'est de l'argument hein
combien de fois on nous le ressort celui là
est-ce qu'au moins tu as déjà commencé un tant soit peu à VIVRE comme tu le dis de rta musique ??
tu crois vraiment que ta musique pourra nourrir ta famille ?
heu là franchement, autant te décevoir tout de suite, mais c'est pas gagné stouffi
tu serais le nouveau super ptit génie de l'électro avec un plan marketing béton que toutes les midinettes s'arrachent je dis pas, et encore, mais là..

on peut avoir une passion, par exemple le ski alpin, et l'apprécier sans en vivre (mais en essayant de gagner des thunes autrement pour jouir du ski alpin.. y'a d'autres moyens plus sûr que la musique pour nourrir une famille quand même, le RMI, le travail salarié, le traffic de shit je sais pas moi.. ou bien la vannerie aussi, je conais des gars qui gagnent correctement leur vie avec la vannerie (mais bon c'est vrai ils font aussi du traffic de chiens piur compléter leur début de mois, et leur passion en fait c'est les caravanes mais bon..)
ça y est on rentre dans les clichés et l'agression personnelle dana !!

pour qui tu te prends ???????

tu crois que je branle le mammouth toute la journée ?? tu me connais pas alors tes jugement a la va vite sur ma vie et mes ambitions tu te les garde !!

biensur que je bosse , et dur si tu veux savoir !! nan mais sans blagues...tu crois qu'on fait des gosses comme ça dans le vide sans sureté !

tu crois que je t'ai attendu ?

au grande dana pretresse de la musique qui sait mieux que quiconque comment ça se passe ?'

tant qu'on parle licence , droit ,le débat est cool , mais ce genre de post encore une fois !!! ç'est naze , surfait ! et bas !
Répondre