j'ai pas beaucoup de temps là, alors bréfitude de ma part ...
KOKO, je pense que tu aurais vu une utilité à LIBRE-ACCès, si tu y avais été, à paris ce jour là...enfin j'espère ..
( Et c'est moi qui te dis ça pourtant, alors que j'ai été concidéré comme un emmerdeur ou un défouloir à erreurs, par certains camarades que je connaissais à peine, dans le speed de l'orga, malgré que j'eux bougé et fais tout c'que je pouvais, dans le bénévola de ce soir là ...)
Bref 2: (
Ce qui suit est un avis tranchant venu d'un mec qui est resté 2 ans au RMI + CAF au MAx + CMU 100 % ...( aides sociales que je respecte totalement et qui m'ont bien aidées ) après ses études et qui en a tiré certaines conclusions !!! je rêve peut être mais bon...
Perso, et je suis sincère, je préfèrerais vraiment, si j'étais au RMI par ex ou au chômage Rémunéré, comme ça m'eut arrivé, pouvoir percevoir des tunes venues de ma musique ou de mon film ou de ma photo, plutôt que celles là...et qu'on me dise que je n'ai plus droit à ces aides car je gagne trop déjà par ce que je fais comme travail artistique !!!
Vous voyez un problême à ça vous ? MOI NON, et je préfère niveau réalisation et fierté...
Après, je suis pas forcément daccord avec le seul moyen de gagner sa vie grace à de l'argent ...
j'aime bien le TROC et L'échange, mais je trouve pas beaucoup de gens qui veulent m'échanger des morceaux de piano, des poêmes, contre des morceaux d'entrecôte du riz ou des beaux légûmes, du vin, ou un voyage en thaïlande, bien souvent...
ça peut m'arriver quand je suis en dordogne avec des vieux pôtes d'enfance...
FÉRÉ LEO DISAIT :
MOI QUAND JE LES OFFRE PAS, jE VENDS DES MOTS ET DES MÉLODIES, DANS LA RUE OU PARTOUT OÙ ON EN VEUT, POUR VIVRE, ET ALORS ? ÇA TE DÉRANGE ?
bref 3 :
Donc, si je peux rester librE de proposer MA CRÉATION où je veux quand je veux comme je veux, que ce soit déjà possible, faire mieux valloir mes permissions sur les droits d'utilisations en cas de litiges, ne pas être formaté par des diffuseurs, et en plus gagner un peu ma vie avec, et arrêter de me tuer les mains dans d'autres boulots qui me gonflent au bout d'une semaine souvent, grâce à un truc comme le SOLO ou autre, bein je signe...
Et comme je sais qui il'y'a derrière à peu près, à la base du truc, je fais confiance, sinon je ne serais pas dans dogmazic, ou ne ferais pas confiance à mes mains ...
A vous...