Je suis cent pour cent pour cette idée magistrale et belle.tdBt a écrit :Perso je serais hyper motivé pour monter (avec d'autres) un "Bitmazic", un tracker/seeder sur un serveur sérieux (ou une dedi pou rle début), où les groupes désireux d'être dispo via bittorrent puissent uploader leur releases. on peut imaginer les mêmes délires de "group manager", "label manager" que sur les trucs genre mininova, mais sans aucune pub (ou ad-bard si ça s'avère correct) et une politique de licence ouverte ou libre uniquement.
Musique et clip only par exemple. Après faut un RalaTorrent pour le cinoche, etc, etc, et évidemment je serais ok pour référencer tout ça sur TPB, isohunt, mininova (avant qu'ils ferment) et consort...
Bon je sais que ici bittorrent ça fait penser un peu trop au site en bleu, mais ce protocole est largement trop génial pour s'en passer.
mes 2 cents
dF
Attention, si tu lances l'idée, tu es aussi responsable de son développement. Autrement dit, n'étant point affranchis sur le sujet, je m'inclinerai devant ta science si tant est que tu voudras bien me ( nous ) l'expliquer. En quoi cela consiste-t-il ?
Technique, sousous, etc...
Bitmazic c'est rigolo