Il faudrait que tu la recadres de façon à ce que la mise en page de Dogmazic ne la bouffe pas sur le côté droit. La largeur de la page c'est 600 pixels.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Ma page Dogma est plus belle que vos Monpauvrelieux ! ! !
-
kokonotsurecords
Re: Ma page Dogma est plus belle que vos Monpauvrelieux ! ! !
Chouette photos 
Il faudrait que tu la recadres de façon à ce que la mise en page de Dogmazic ne la bouffe pas sur le côté droit. La largeur de la page c'est 600 pixels.
oui j'ai vu ça..
mais faut que je refasse l'image map, or, là entrainement de volley, on verra plus tard
mais faut que je refasse l'image map, or, là entrainement de volley, on verra plus tard
Allez, fini mon dogmaspace myspace like..
Maintenant place a mon vrai DOGMASPACE: http://www.dogmazic.net/tsunami_wazahari
Mais bon, soory Kokonotsu, mais y a plus marqué que t'est mon copain pour la vie
..
Maintenant place a mon vrai DOGMASPACE: http://www.dogmazic.net/tsunami_wazahari
Mais bon, soory Kokonotsu, mais y a plus marqué que t'est mon copain pour la vie
-
kokonotsurecords
Oh ben non hé ho ! 
C'est chouette d'avoir changé le fond, ça personnalise vraiment la page.
C'est chouette d'avoir changé le fond, ça personnalise vraiment la page.