merci.
A la rigueur, on peut créer un fil sur l'impact de l'épinglage du fil de discussion jamendo sur ubuntu-fr...
Quelques personnes argumentant sur ubuntu-fr : je pense que les personnes de ce site ne sont pas obtuses !
Bien vu...yza a écrit :Oui on peut créer un fil de discussion spécifique : je propose le titre suivant.
jamendo... n'est pas un site de musique libre.
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis et me faire traiter d'intégriste, mais c'est pas grave.
D'ailleurs j'assume même en public, pas plus tard que samedi à Agen pour le stand musique libre ! (dogmazic) j'ose l'affirmer : jamendo... n'est pas un site de musique libre ! avec l'argumentaire ci-dessus, bien sûr.
On peut le formuler avec un point déinterrogation, c'est plus soft et moins rebutant pour nos amis libristes qui sont décidément très "kikoolol bizounours" sur le sujet des contenus multimedia en général. Voir la récente actualité (projet rydley scott, position des framablogiens et linuxfriens sur jamendo...).
Donc ça donnerait : "jamendo..., un site de musique libre ?"

Le fait que cette idée de revenu minimum de vie soit l'idée de Milton Friedman explique peut-être cela.J'aurais préféré les voir défendre le revenu de vie...
prrrrooouuuuuutquand Hurd tournera parfaitement
Mouahahaha !tdBt a écrit :prrrrooouuuuuutquand Hurd tournera parfaitement
Un Troll de barbu pointe son nez... Sa sent le hurd ou c'est moi ?