Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

top 10 du mois

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
misterjok

Re: top 10 du mois

Message par misterjok »

Bonjour,

Je ne crois que cela soit fiable cette histoire de top.
Il suffit de faire tourner son morceau pendant des heures, si l'IP est prise en compte cela doit pouvoir se détourner avec un truc comme Proxy Switcher ...

Rectifiez-moi si je me trompe.

@+
LaSp

Message par LaSp »

oui on parlais déja de combine comme ca , mais si le gars se fait chier a faire ca juste pour être sur le top 10 de MLO alors il mérite peut etre d'y figurer
Vu l'importance que la plupart y accordent de toute facon ...
On va dire que c'est son budjet promo ;)
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Je ne viens pas souvent sur le forum... Mais là je dis "trop fort"...
Finalement, sur Jamendo c'est pas pires, avec un truc en plus... mais quoi ? :D Private joke, faut passer sur Jam... Des débats enflammés...
De ce pas, je vais m'écouter (au moins 1000) fois de suite ! Je veux être dans le top ten !
Rico

Message par Rico »

Ben perso, je n'écoute jamais les morceaux du top ten (qui d'ailleurs se transforme en top 50 si tu clik sur le bouton +), mais bon, si ça t'amuse de t'y propulser en tête, libre à toi, enfin je ne suis pas sur qu'il suffise de s'écouter soi même 1000 fois pour y parvenir, tu n'as qu'a tester :D
De plus, écouter 1000 fois son propre morceau, ça peut justifier une place de leader de la grosse tête :lol:
Au fait, sur Jam, le truc en plus, c'est la pub ?
Mankind_concept

Oui !
Ben alors, t'as du m'écouter.. je ne suis pas du tout dans le top... Il faut prendre la liste dans l'autre sens et j'y suis....
C'était un blague ! :D
Rico

Message par Rico »

haha, tu sais être dans le top, ça ne veut pas forcément dire être au top :wink:
Mankind_concept

Bon aller... y a pas que des trucs nul dans le top... Il est bien le top de ML !
Bon je crois que je lèche un peu trop... J'arrête ! On dis "je sors !".. ok ok..
Répondre