stoufii je fais pas de l'attaque ad hominem làça y est on rentre dans les clichés et l'agression personnelle dana !!
pour qui tu te prends ???????
tu crois que je branle le mammouth toute la journée ?? tu me connais pas alors tes jugement a la va vite sur ma vie et mes ambitions tu te les garde !!
biensur que je bosse , et dur si tu veux savoir !! nan mais sans blagues...tu crois qu'on fait des gosses comme ça dans le vide sans sureté !
tu crois que je t'ai attendu ?
au grande dana pretresse de la musique qui sait mieux que quiconque comment ça se passe ?'
tant qu'on parle licence , droit ,le débat est cool , mais ce genre de post encore une fois !!! ç'est naze , surfait ! et bas !
que tu ais 15 ou 70 ans, que tu ais des gosses ou que tu sois gay (encore qu'on puisse très bien avoir et/ou élever des gosses tout en étant gay) je t"'assure je m'en branle total
c'est toi qui en cause c'est tout
et je trouve cet argument débile voilà
je vois vraiment pas ce que ça vient foutre là
d'autre part sous quelle licence sont les remixes que tu nous présentes là ??
j'aimerai bien le savoir quand même
je suis vraiment curieux de savoir comment les mecs à la sacem se débrouillent avec ça (les mecs qui sont d'accord piour le remix)
selon moi y'a pas moyen ou alors il faut qu'il n'apparaissent aucunement comme auteur !!
bref
je crains fort que de toutyes façons ces remixes n'aient aucune place sur dogmazic, on aurait du déplacer le post à la section adéquate dès le début on se serait épargné ces causeries stupides